CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:17

J'espère qu'il n'y aura pas de naming.

Portman77
Portman77
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:47

Je pense aussi que le nom du stade sera vendu à notre sponsor principal.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:00:46

Si nouveau stade il y a ça sera à Battersea. Et son nom sera sans doute le "Battersea Stadium", donc pas de naming. De Battersea, les quatre grandes cheminées devraient être gardées. Tout un complex sportirf devrait être construit autours du stade afin de faire de ce lieu une attraction touristique.

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:26:29

Bertrand ca peut le faire, meme si il aura la pression il peut assurer le petit :cool:
Et pour le nouveau stade c'est sur qu'economiquement et de gueule ca peut le faire. Mais bon le bridge reste quand meme mythique...

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
18 mai 2012 à 23:44:50

Mouais ça m'étonnerait que ça reste Battersea Stadium, je suis quasi sûr qu'on aura un truc du style de l'Emirates namé, sans ambiance qui pue le foot business, bref un stade tout sauf Anglais. Mais c'est vrai que si les cheminées restent ça pourrait être juste magnifique, j'ai passé devant avec le train depuis Gatwick, l'endroit est bien sympa et on resterait dans le West London ! J'aimerai bien voir une image de synthèse.

Pour demain, ça me ferait monstre plaisir qu'on aie un gars de Cobham titulaire à son âge, mais ça m'étonnerait quand même que RDM prenne ce risque. Pourquoi pas, en tout cas si il joue de la manière que lorsqu'il a été aligné, ça me va !!!

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:54:59

Ramires dans le viseur du Real. Fallait s'y attendre ^^
Y'a eu une image du "prototype" du nouveau stade nan? Ou je me trompe...

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:02:06

Double post desole.
J'ai trouvé ca... http://www.stadia-magazinzine.com/news.php?NewsID=34996

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:10:16

C'est le grand jour..

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:11:35

Encore 20H :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 00:17:29

http://www.sambafoot.com/fr/informations/31386_ramires_dans_le_viseur_du_real_madrid.html
La source pour Ramires qui intéresse Madrid :ok:

Après Bosingwa, Meireles et Ivanovic, c'est maintenant Ramires. Ils vont nous faire tout les joueurs ou quoi ? :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:22:14

J ai mis mon maillot pour dormir :) come on !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 00:28:44

Je vois que personne ne nous voit gagner en dehors de ce topic :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:29:21

Battersea Stadium , c'est pas mal si il garde le nom , et puis d'apres ce que j'ai lu , cette station a une ame.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 00:31:46

Heroes :d) Tu as encore la simulation du potentiel nouveau stade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 00:32:31

Ramires au Real :rire:

50M :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:32:37

La journée la plus longue de toute commence maintenant, j'espère que Chelsea va enfin la gagner parce que dans le cas contraire :snif2: des Drogba, Lampard, Terry n'auront peut-être jamais eu l'occasion de soulever cette coupe. C'est maintenant ou jamais pour eux.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2012 à 00:33:09

SomePeople

Tant mieux quand Chelsea est vu gagnant Chelsea perd :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 00:33:33

DW :d) 50M ? T'es un bon pigeon toi, 50M c'est Meireles.
Ramires c'est 80M ou Benzema + Ramos + 20M. :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:37:01

Big day :snif: Si on perd cette final , je crois que je ne survivrais pas , et si on la gagne , je ferais comme face au Barca ; c'est a dire courir comme un fou dans la rue :noel:

Bertrand > Malouda sur l'aile ? Parceque sa serait une très bonne ideé , et si cela se confirme je tire chapeaux a Di.....Heroes qui a informer Di Matteo de cette ideé.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 00:38:41

Bertrand >>> Malouda sur l'aile :hap:

Si demain on perd, corde et tabouret obligatoires :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment