Mouais ça m'étonnerait que ça reste Battersea Stadium, je suis quasi sûr qu'on aura un truc du style de l'Emirates namé, sans ambiance qui pue le foot business, bref un stade tout sauf Anglais. Mais c'est vrai que si les cheminées restent ça pourrait être juste magnifique, j'ai passé devant avec le train depuis Gatwick, l'endroit est bien sympa et on resterait dans le West London ! J'aimerai bien voir une image de synthèse.
Pour demain, ça me ferait monstre plaisir qu'on aie un gars de Cobham titulaire à son âge, mais ça m'étonnerait quand même que RDM prenne ce risque. Pourquoi pas, en tout cas si il joue de la manière que lorsqu'il a été aligné, ça me va !!!