CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 20:17:45

contrairement à nous*

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:19:59

Ca serait vraiment risquer de faire jouer Bertrand ailier demain, mais si ça marche, quel coup de génie. Et là, Roberto Di Matteo ne devra absolument pas partir.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:24:44

H-24

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
18 mai 2012 à 20:34:03

allez les gars faut y croire !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 20:43:03

Bertrand qui explose aux yeux du monde entier demain :bave:
Mais je ne vois pas RDM prendre ce risque :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:43:50

Je commence a de moins en moins y croire :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 20:45:21

Ce stress qu'on aura demain soir :peur:
Surtout si on va aux TAB :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:55:40

ChelseaMata10
Posté le 18 mai 2012 à 19:03:25
Ionosphere
Posté le 18 mai 2012 à 18:33:54
Les mecs on peut se concentrer là ? Vous parlez sans cesse mercato alors qu'on a une finale de CL à jouer demain, c'est un peu inadéquat je trouve
Lien permanent

C'est nous qui allons jouer la finale ? Tu veux te concentrer sur quoi ?

:d) Parler du match, de l'avant match, des compos possibles, de l'état des joueurs, de votre état, c'est UNE FINALE DE CHAMPIONS LEAGUE merde :(

Quand je me pointe sur le topic et que je vois 15 pages sur le mercato alors que les Blues ont une finale à jouer, je trouve ça déplacé de la part de supporters :ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:58:34

Vous pensez que schewni muller kross seront alignés demain ?

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:58:57

Cech
Bosingwa Luiz Cahill Cole
Mikel Lampard Essien
Kalou Drogba Mata

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 20:59:54

Lampardieu :d) Oui

http://www.youtube.com/watch?v=rTvm_JgcCyc&list=UU_WoyWJ6cx9LEhGohfPi-3g&index=1&feature=plcp
Mata qui nous donne ses impressions sur le parcours de l'équipe en LDC, et sur le match de demain.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 21:01:37

Iono' :d) Ne t'inquiète pas pour ça, on ne pense qu'à ça depuis une semaine et je pense qu'on a suffisamment dit sur ce topic qu'on stressait, qu'on ne voulait pas voir Bosingwa...

On ne peut pas dire que cette finale passe inaperçu ici. :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:03:07

Je le sens pas non plus le match. Mais putain que je suis pressé je vais stresser comme un malade :noel:

norton-
norton-
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:05:09

Putain je stress deja pour demain alors qu'est ce que sa va etre pendant le match :fou:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:05:44

Personellement j'ai toujours penser que Chelsea allait perdre cette finale, entre l'abscence de JT et le fait que Bosingwa va jouer a droite , sa n'a fait que rajouter du stress et je me suis imaginé plusieurs scénarios (Deux buts en deux mins , une défaite par 4 buts d'écarts) mais quand je revois le parcours , je dis qu'on a la chance du champion , et l'envie de la gagneé coté Blues est bien plus grande que du coté Bavarois. J'espere qu'on ne perdera pas deux final de LDC.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:06:38

Si les trois sont alignés,ils vint se marcher dessus.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:09:13

Comme dit HisroryMakers, on a la chance du champion ! :oui: et je répète que cette LDC est pour nous :ok: . Vous verrez demain, le Bayern va faire 3-4 poteaux, Gomez aura pas son efficacité habituelle, donc vous verrez demain, on ramène le trophée à Londre :fete:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:10:35

Personne n'ira a Londres dimanche ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:16:34

Perso meme si on gagne je ne pourrait pas y aller , j'ai déja depenser mon argent dans un nouveaux PC et je n'est pas économiser depuis.

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:17:11

Nan mais j'aimerais bien y aller :noel:
Je l'ai jamais senti non plus (prono 3-1 ou 4-1) mais bon on verra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment