-------------------------------------------------
Gwengamp1912 | 22 juillet 2014 à 15:00:29
Schwartz oui mandanne je sais pas
On vient de recruter marveaux ça fait plaisir !!!!
PoissonCrabe -> tant que c'est pas un brestois je m'en fous, j'ai rien contre les rennais en particulier 
-------------------------------------------------
