CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
18 juillet 2014 à 21:45:38

Yata partit négo son contrat avec son nouveau club

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:17:20

Salut :hap:

Mandanne ou Schwartz Nielsen seront titulaires selon vous ? :o))

poissoncrabe
poissoncrabe
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:56:40

Bien de recruter des rennais pour avoir une équipe ?

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
22 juillet 2014 à 15:00:29

Schwartz oui mandanne je sais pas

On vient de recruter marveaux ça fait plaisir !!!!

PoissonCrabe -> tant que c'est pas un brestois je m'en fous, j'ai rien contre les rennais en particulier :-)))

poissoncrabe
poissoncrabe
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:56:52

Ah ok :hap:

J'imagine pas ce que tu penses de Brest quand je vois certains de tes posts sur Rennes :hap: :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:15:46

-------------------------------------------------
Gwengamp1912 | 22 juillet 2014 à 15:00:29

Schwartz oui mandanne je sais pas

On vient de recruter marveaux ça fait plaisir !!!!

PoissonCrabe -> tant que c'est pas un brestois je m'en fous, j'ai rien contre les rennais en particulier :-)))
-------------------------------------------------

:merci:

peteaMa
peteaMa
Niveau 3
01 août 2014 à 18:44:58

Petite présentation d'avant-saison pour l'En Avant de Guingamp

http://www.outsider-mag.fr/ligue-1-le-tour-des-clubs-guingamp/

Servallou
Servallou
Niveau 52
01 août 2014 à 19:26:14

le topic est peu actif dommage :pf:

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
02 août 2014 à 14:37:53

guingamp sénégal fc ?

Des joueurs africains on en a de moins en moins tocard

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
04 août 2014 à 09:10:32

Salut guigampais !

Savez-vous si Marveaux sera titulaire pour le 1er match ? Et plus globalement cette saison ?

Merci d'avance :ok:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
04 août 2014 à 10:31:26

Je pense qu'il le sera pour le premier match et sinon oui normalement il sera titulaire toute la saison mais il peut ne plus l'être si il fait des mauvaises prestations comme ca été le cas avec Beauvue un moment donné

Harpies
Harpies
Niveau 10
04 août 2014 à 11:55:37

Je me souviens que ça parlait d'Obraniak, c'est toujours possible ou avec l'arrivée de Marveaux ça tombe définitivement à l'eau?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
04 août 2014 à 12:07:05

Marveaux va pouvoir expérimenter la qualité de votre infirmerie.

Servallou
Servallou
Niveau 52
04 août 2014 à 12:45:59

Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 4 août 2014 à 11:55:37 Avertir un administrateur
Je me souviens que ça parlait d'Obraniak, c'est toujours possible ou avec l'arrivée de Marveaux ça tombe définitivement à l'eau?

:d) toujours possible :oui:

il y'a les sous, mais après pas sur qu'on recrute après le début du championnat :pf:

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
05 août 2014 à 08:34:27

Merci bien pour votre avis :ok:

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
05 août 2014 à 19:09:48

Non Obraniak c'est plus possible, d'une part car le Werder ne veut pas le vendre et de l'autre vu qu'on a recruter Marveaux on a plus besoin de joueur à ce poste

onch_ondulay
onch_ondulay
Niveau 6
06 août 2014 à 15:10:48

Gwengamp1912 Voir le profil de Gwengamp1912
Posté le 5 août 2014 à 19:09:48 Avertir un administrateur
Non Obraniak c'est plus possible, d'une part car le Werder ne veut pas le vendre et de l'autre vu qu'on a recruter Marveaux on a plus besoin de joueur à ce poste

:d) On peut en avoir besoin avec toutes les compétitions :oui:

[Megazord]
[Megazord]
Niveau 1
07 août 2014 à 11:07:57

Salut à tous les supporters guingampais, pensez-vous que l'on verra l'arrivée d'un autre joueur avant la fin du mercato ? La piste Obraniak/Pied définitivement close ? Selon vous quel poste mérite d'être renforcé ?

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
07 août 2014 à 15:43:21

Notre effectif est déjà assez blindé, 27 joueurs quand même...

Il nous manque peut etre un remplaçant a Atik donc un milieu offensif polyvalent

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
07 août 2014 à 15:49:56

Et Dembele va partir en pret au Havre pour degraissé un peu l'attaque...

J'espere qu'on va garder doudou

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment