CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
07 août 2014 à 22:32:48

Quelle est la taille de votre parcage les gars svp ?

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
07 août 2014 à 22:42:30

je dirais 800 peut etre un peu +

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
07 août 2014 à 22:43:08

beaucoup de supp steph vont faire le dep samedi ?

Bon match dans les tribunes :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
07 août 2014 à 22:59:41

800 au moins ?

Ah bah tranquille alors.

Jsais pas, mais nous on vient à 4 en bagnole loué, 4 mecs du FF :cool:

Gwengamp1912
Gwengamp1912
Niveau 7
10 août 2014 à 15:43:04

S.Marveaux sur #RadioBonheur "Agréablement surpris par l'ambiance. Ça ressemble un peu à Newcastle. C'est mieux qu'à Rennes c'est sur"

Sinon nos stats s'améliorent par rapport a l'année dernière, notamment au niveau des passes (54% de possession, 81% de passes réussies, 15 tirs, 7 cadrés)

Dommage pour le score, un nul n'aurait pas été volé loin de la... D'autant plus que le penalty sifflé n'était pas forcement évident mais bon c'est que le début de saison

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 août 2014 à 22:11:28

Stade sympa, on aura été boire un coup au lapin rouge :hap:

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
10 août 2014 à 22:50:17

Vous en avez pensé quoi de l'ambiance ?

Le lapin rouge j'y ai jamais été je vais plutot au panier a salade (c'est la ou la plupart des gens KR se retrouvent après certains matchs)

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
13 août 2014 à 15:12:15

L'ambiance près du stade est conviviale, franchement c'est vraiment sympa.

Kop Rouge bien actif visuellement, bonnes gestuelles, par contre jamais entendu quand on chantait, juste entre deux chants.

Bref plutôt pas mal :oui:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
13 août 2014 à 15:14:16

Ce traitre :malade:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
13 août 2014 à 15:28:00

Traitre de quoi Coach ?

J'ai jamais dit que le Roudourou c'était au dessus de GG hein :hap:

eder_balanta
eder_balanta
Niveau 4
15 août 2014 à 00:11:27

Il est fort Fatih Atik?

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
15 août 2014 à 23:40:58

bon meneur de jeu

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
16 août 2014 à 09:12:13

Salut!

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Langil a pu partir chez un promu belge? Il n'était pas assez bon chez vous? Titulaire sporadique?

Parce que ça fait 4 semaines qu'on le découvre en Jupiler League et il est assez impressionnant!

Bonne journée à vous!

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 août 2014 à 09:39:34

Combien de supporter font le déplacement aujourd'hui? Dans le magnifique stade de la Licorne ... :hap:

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
16 août 2014 à 12:51:06

Il a pas été gardé à cause de sa mentalité il me semble, il sortait en boite tous les soirs même avant les entrainements...

Je voulais faire le dep mais j'ai gardé mes sous pour aller à Lorient, du coup le KR fait le dep en J9 et voiture vu qu'il y a pas assez de monde de dispo

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
16 août 2014 à 22:22:17

Les victoires à la dernière minute c'est les meilleurs :content:

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
20 août 2014 à 20:34:44

Bonsoir :hap:

Mana Dembelé que vous venez de nous preter à Nancy, il vaut quoi ? :hap:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
21 août 2014 à 04:49:20

Pour l'instant, il a juste su courir :hap:

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
21 août 2014 à 20:46:06

il est bon aux entraînements à ce qui parait :hap:

Balo
Balo
Niveau 10
29 août 2014 à 13:58:29

Vous pensez que le stade sera plein contre le PAOK?
J'ai trop envie de venir, y aura des places à la vente ou tout partira pour les abonnés?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment