CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

AixdenProjext
AixdenProjext
Niveau 9
23 avril 2018 à 13:09:03

Bon l'équipe a sorti sa plus grosse performance de la saison contre Monaco pour une grosse victoire 3-1 avec un sublime but de Didot :bave:
Gros match collectif avec beaucoup d'intensité défensives et offensives, Monaco n'a pas existé du match et Guingamp sort une prouesse offensive monumentale plus de 11 tirs cadrés !
Ce match me laisse quand même quelques regrets : si l'équipe avait joué comme ça pendant tous les matchs à domicile...
Prochain match dimanche à 21h contre le QSG !

Dj-Snakeman
Dj-Snakeman
Niveau 10
29 avril 2018 à 22:58:28

Bien joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 23:00:00

GG.

MisterPep
MisterPep
Niveau 9
29 avril 2018 à 23:00:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525031441-screenshot-20180429-214205.jpg

Merci les Kheys

stevesmith88
stevesmith88
Niveau 8
29 avril 2018 à 23:02:02

Respect les gars, beau match :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 17:53:10

Guingamp mon 2e club preféré apres Lyon :coeur:

Briand et Grenier :snif:
Roux :bave:

Leplatcbolavi
Leplatcbolavi
Niveau 7
26 août 2018 à 23:17:36

Bon, mon résumé de ces 3 matchs:
- ASSE vs EAG: une purge, on aurait du ramener un point mais ça ne s'est pas fait.
- EAG vs PSG: Turpin fait un arbitrage pro-psg, je râle jamais sur l'arbitrage mais là c'était abusé, pour moi on s'est clairement fait voler.
- LOSC vs EAG: Lille nous a surpassé au milieu, en vitesse et en technique, à aucun moment on aurait pu revenir au score et les choix de Kombouaré m'ont semblés douteux.

Ligne par ligne:
Gardien: Johnsson est un bon gardien, j'peux pas lui reprocher grand chose pour le moment et sur ce match il nous a empêcher d'en prendre 5.

Défense centrale: Kerbrat / Eboa Eboa, on sait à quoi s'attendre, j'ai quand même hâte au retour de Sorbon, c'est solide dans l'ensemble mais ça peut faire de grossière boulette, comme d'hab quoi.

Les latéraux: j'pense que c'est le secteur dans lequel on s'en sort le mieux, le jeune d'aujourd'hui a été pas trop mal offensivement, après défensivement c'est autre chose, on peut continuer comme ça cette saison.

Les milieux: Bon bah c'est clairement le point faible de l'équipe avec les départs de Diallo et Grenier, Didot et Deaux ça tient pas la route quand enface les mecs ont de la vitesse / percussion. Va falloir recruter un autre joueur je pense sinon la saison va être compliqué.

Les attaquants: Roux pas trop dans les bons coups, Thuram est très bon mais il peut pas tenir plus de 60mn pour l'instant, Coco c'est Coco, Benezet pas titu etc...

Donc aujourd'hui j'ai pas compris la non-titularisation de Nico Benezet alors que depuis le début de saison c'est le meilleur joueur avec Thuram, Rodelin tu pouvais le faire rentrer à la 60ème et en plus il a été invisible. Deaux en titulaire ça passe de moins en moins, Didot pareil il est un peu trop limité c'était juste parfait avec Diallo l'année dernière ils pouvaient faire un match sur deux. En plus j'ai trouvé que Rodelin jouait trop haut, Roux c'est plus un renard de surface donc c'est son rôle de resté devant déjà, si on a deux joueurs comme ça c'est compliqué surtout que quand Roux descend pour essayé de faire le jeu c'est pas tiptop.

On paye le fait d'avoir perdu Grenier alors qu'il lui restait un an de contrat, et Briand + Diallo pour le jeu de tête qui permet de débloquer certaine rencontre. Là demain on joue contre une équipe qui bétonne, j'vois pas qui peut reprendre de la tête les centres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 21:10:01

Un point solide qui en appelle d'autres

CafeSucre11
CafeSucre11
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:23:24

Do.. dommage les g-gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 19:25:18

Mes condoléances les mecs

meowssdesder
meowssdesder
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:39:51

Pas de chance :)

Mikasa_Akkaman
Mikasa_Akkaman
Niveau 6
19 janvier 2019 à 20:10:40

J'sais pas c'est quoi son délire à Gourvennec de ramener Mendy dans son club à chaque fois, le mec n'a jamais été bon dans aucun match de Ligue 1 en 3ans ...
Puis son problème avec Benezet (aka nôtre seul joueur un minimum technique) va falloir le regler et positivement pour nous, Nico c'était nôtre meilleur joueur en 2018 et là Gourvennec arrive et crée des problemes avec lui ca n'a aucun sens.

Je veux une compo avec Benezet dedans, un petit 4-2-3-1
Traoré-Kerbrat-EboaEboa-Rebocho
Didot-Deaux que tu remplaces par Blas s'il faut
Coco-Benezet-Thuram
Roux

Ou un 4-3-3
les 4 derrières
Deaux-Didot-Blas
Benezet-Roux-Thuram

CamblysienDETER
CamblysienDETER
Niveau 9
30 mars 2019 à 11:54:33

Allez les bretons. You can do it. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518642742-luma-breton.png

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
31 mars 2019 à 00:19:54

Déception ce soir, mais une finale qu'on oubliera assez vite au vu de la qualité du match... Néanmoins on a pu voir de belles choses, au niveau défensif notamment (Sorbon/Kerbrat solide ce soir). Thuram bon aussi ce soir, des entrées plutôt bonnes si on enlève les penalty. Plus de confiance dans la défense vu que l'on a pris très peu de but récemment, je pense que ça ba nous aider dans le maintien.

Pour en revenir aux match, on voit bien le gros problème de l'EAG cette saison : pas de buteur potable... On ne va pas parler non plus de Rodelin et Mendy, les recrues qui se chient dessus au penalty et qui font des performances décevantes cette saison (surtout Rodelin). Bref, dommage...

Red_Scarf
Red_Scarf
Niveau 19
31 mars 2019 à 00:27:02

J'ai déjà fait un topic, ce match j'vais l'avoir au travers de la gorge pendant un ptit bout de temps, la nullité de Mendy et Rodelin couplé aux bouchers Strasbourgeois non punis par l'arbitre.

Nan là ça passe clairement pas. Un de nos joueurs met le même coup de coude dans l'oeil d'un Strasbourgeois c'est rouge + 2 matchs de suspension mais tout va bien. Comme j'ai dis leur Sissoko ou j'sais pas quoi, le mec c'est pas un joueur de foot mais un catcheur, tkt pas qu'il s'en sort sans ses 3 jaunes. J'en suis énervé encore.

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
31 mars 2019 à 00:34:09

C'est vrai que le rouge était mérité (sur le tacle), et ça pouvait changer le match... Mais bon, nos attaquants montrent une fois de plus qu'ils ne sont pas au niveau

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
19 août 2019 à 22:50:41

Grenoble et maintenant Auxerre... ça continue :hap:

Mikasa_1v9
Mikasa_1v9
Niveau 8
19 août 2019 à 22:56:03

Genial

Rukawa-6
Rukawa-6
Niveau 14
21 août 2019 à 15:26:33

Cher Guingampais , un avis sur Cheick Traoré :question:

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
04 octobre 2019 à 21:55:35

2 matchs gagnés de suite en championnat ! Pierrot gros bon coup du mercato, bonne association avec Gomis et Pelé qui confirme...
J'aimerai que Didot reste :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment