Bon, mon résumé de ces 3 matchs:
- ASSE vs EAG: une purge, on aurait du ramener un point mais ça ne s'est pas fait.
- EAG vs PSG: Turpin fait un arbitrage pro-psg, je râle jamais sur l'arbitrage mais là c'était abusé, pour moi on s'est clairement fait voler.
- LOSC vs EAG: Lille nous a surpassé au milieu, en vitesse et en technique, à aucun moment on aurait pu revenir au score et les choix de Kombouaré m'ont semblés douteux.
Ligne par ligne:
Gardien: Johnsson est un bon gardien, j'peux pas lui reprocher grand chose pour le moment et sur ce match il nous a empêcher d'en prendre 5.
Défense centrale: Kerbrat / Eboa Eboa, on sait à quoi s'attendre, j'ai quand même hâte au retour de Sorbon, c'est solide dans l'ensemble mais ça peut faire de grossière boulette, comme d'hab quoi.
Les latéraux: j'pense que c'est le secteur dans lequel on s'en sort le mieux, le jeune d'aujourd'hui a été pas trop mal offensivement, après défensivement c'est autre chose, on peut continuer comme ça cette saison.
Les milieux: Bon bah c'est clairement le point faible de l'équipe avec les départs de Diallo et Grenier, Didot et Deaux ça tient pas la route quand enface les mecs ont de la vitesse / percussion. Va falloir recruter un autre joueur je pense sinon la saison va être compliqué.
Les attaquants: Roux pas trop dans les bons coups, Thuram est très bon mais il peut pas tenir plus de 60mn pour l'instant, Coco c'est Coco, Benezet pas titu etc...
Donc aujourd'hui j'ai pas compris la non-titularisation de Nico Benezet alors que depuis le début de saison c'est le meilleur joueur avec Thuram, Rodelin tu pouvais le faire rentrer à la 60ème et en plus il a été invisible. Deaux en titulaire ça passe de moins en moins, Didot pareil il est un peu trop limité c'était juste parfait avec Diallo l'année dernière ils pouvaient faire un match sur deux. En plus j'ai trouvé que Rodelin jouait trop haut, Roux c'est plus un renard de surface donc c'est son rôle de resté devant déjà, si on a deux joueurs comme ça c'est compliqué surtout que quand Roux descend pour essayé de faire le jeu c'est pas tiptop.
On paye le fait d'avoir perdu Grenier alors qu'il lui restait un an de contrat, et Briand + Diallo pour le jeu de tête qui permet de débloquer certaine rencontre. Là demain on joue contre une équipe qui bétonne, j'vois pas qui peut reprendre de la tête les centres ...