Si on fait le point sur le 11 de la saison 2016/2017 ça donnerait un truc comme ça :
( en partant sur un 442 )
En gardien : Johnsson part comme titulaire après Salin pourrait prendre sa place si il ne fait pas de bonnes perfs.
Défenseur droit : Martins-pereira OU Ikoko, la je sais pas trop qui sera aligné cette saison je préférerai voir Ikoko parce que Pereira était un peu cramé l'année dernière 
Défenseur gauche : Lévêque
En défense centrale : Ce sera surement la paire Sorbon-Kerbrat qui a plutôt bien marché ces deux dernières années.
Les deux milieux centraux : Diallo Ou Didot et Deaux, Didot est déjà blessé donc on part plus sur Diallo.
Milieu Gauche : Benezet comme titulaire et Giresse en cas de blessure.
Milieu droit : Salibur 
Buteurs : La paire Privat/Briand devrait être aligné le plus souvent cette saison je pense, après faut voir si le club achète un autre attaquant ( je pense pas que Mendy jouera comme titulaire ).
(Le club n'a pas encore vendu Sankharé, si il reste il sera titulaire à la place de Diallo je pense )
Ce qui donne un bon onze finalement, je pense pas qu'on régresse spécialement dans un secteur à part peut être au milieu si Sankharé part ce sera un peu trop défensif à mon avis
Mais bon l'important c'est de se maintenir