Dommage la Bretagne a perdu vs Paris ce soir ![]()
2-0 contre le TFC
Guingamp qui file en quarts avec Brest ![]()
félicitation aux Guingampais! Je rêve d'un Brest Guingamp en quart! Et le stade Briochin qui est en train d'envoyer Nice aux penaltys ![]()
Et voilà c'est officiel, bravo Guingamp ! Vive la Bretagne ![]()
Le 05 février 2025 à 22:39:37 :
félicitation aux Guingampais! Je rêve d'un Brest Guingamp en quart! Et le stade Briochin qui est en train d'envoyer Nice aux penaltys
Imagine Guingamp PsG ![]()
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici ![]()
Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici
Depuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage ![]()
Le 05 février 2025 à 22:46:45 :
Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois iciDepuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage
En même temps à chaque fois qu'on monte / descend bah Brest vous faîtes l'inverse
Le 05 février 2025 à 22:49:11 :
Le 05 février 2025 à 22:46:45 :
Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois iciDepuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage
En même temps à chaque fois qu'on monte / descend bah Brest vous faîtes l'inverse
Cette année vous allez monter et on va se retrouver ![]()
Aya Cannes Guingamp, pas mal comme tirage ![]()
3-0 contre Ajaccio, ça sent bon la montée pour Guingamp, même s'il faudra batailler en barrage car le PFC semble imprenable ![]()
Ah ce topic revit ? ![]()
Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag ![]()
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu
Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.
Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ?Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tenduBeau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.
Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC ![]()
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/
Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/
Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)
Le 08 février 2025 à 16:15:27 :
Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ?Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tenduBeau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.
Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC
Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne ![]()
Le 08 février 2025 à 16:19:38 :
Le 08 février 2025 à 16:15:27 :
Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ?Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tenduBeau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.
Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC
Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne
Merci ![]()
Le 08 février 2025 à 16:18:28 :
Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)
Ah ok c'est pour ça que ça fait si "pro"'
C'est vrai que c'est bien d'avoir accès à des commentaires de vrais supporters du club et pas quelque chose d'insipide faussement neutre comme à la TV
En tout cas bravo à toi de suivre ton club en tribune même en L2 ![]()
Le 08 février 2025 à 16:23:18 :
Le 08 février 2025 à 16:19:38 :
Le 08 février 2025 à 16:15:27 :
Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ?Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tenduBeau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.
Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC
Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne
Merci
Le 08 février 2025 à 16:18:28 :
Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)Ah ok c'est pour ça que ça fait si "pro"'
![]()
C'est vrai que c'est bien d'avoir accès à des commentaires de vrais supporters du club et pas quelque chose d'insipide faussement neutre comme à la TV
![]()
En tout cas bravo à toi de suivre ton club en tribune même en L2
Merci ! Les guingampais sont morts sur le forum mais il y en a toujours en parcage ! C'est en Corse ou là il y a rarement du monde (8 aujourd'hui)
Et oui c'est très pro, ils commentaient aussi les matchs de Lorient/Brest sur Radio Bonheur avant la création de à la guingampaise l'année dernière.
Pierre Henry-Dufeil, un des 2 journalistes est également commentateur pour Canal+ Afrique principalement
Gros match ce soir contre le FC Metz pour recoller en haut du classement, et avec la défaite du PFC y a même moyen de se rapprocher de la 2e pour l'EAG
Direct radio : https://www.youtube.com/watch?v=5u-mpMyO3yU
Péno pour Metz
Ce cadeau donné...