CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Barberhouse
Barberhouse
Niveau 51
01 février 2025 à 21:56:28

Dommage la Bretagne a perdu vs Paris ce soir :-(

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
05 février 2025 à 22:35:20

2-0 contre le TFC :fete: Guingamp qui file en quarts avec Brest :oui:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
05 février 2025 à 22:39:37

félicitation aux Guingampais! Je rêve d'un Brest Guingamp en quart! Et le stade Briochin qui est en train d'envoyer Nice aux penaltys :rire:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
05 février 2025 à 22:39:54

Et voilà c'est officiel, bravo Guingamp ! Vive la Bretagne :fete:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
05 février 2025 à 22:40:36

Le 05 février 2025 à 22:39:37 :
félicitation aux Guingampais! Je rêve d'un Brest Guingamp en quart! Et le stade Briochin qui est en train d'envoyer Nice aux penaltys :rire:

Imagine Guingamp PsG :hap:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
05 février 2025 à 22:42:14

je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici :rire:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
05 février 2025 à 22:46:45

Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici :rire:

Depuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage :hap:

benlunay22
benlunay22
Niveau 8
05 février 2025 à 22:49:11

Le 05 février 2025 à 22:46:45 :

Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici :rire:

Depuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage :hap:

En même temps à chaque fois qu'on monte / descend bah Brest vous faîtes l'inverse

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
05 février 2025 à 22:51:45

Le 05 février 2025 à 22:49:11 :

Le 05 février 2025 à 22:46:45 :

Le 05 février 2025 à 22:42:14 :
je viens de voir tout les derniers posts on été envoyé par des Brestois ici :rire:

Depuis la descente on les voit plus trop nos amis de Guingamp, dommage :hap:

En même temps à chaque fois qu'on monte / descend bah Brest vous faîtes l'inverse

Cette année vous allez monter et on va se retrouver :ok:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
06 février 2025 à 20:16:40

Aya Cannes Guingamp, pas mal comme tirage :noel:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
08 février 2025 à 16:13:05

3-0 contre Ajaccio, ça sent bon la montée pour Guingamp, même s'il faudra batailler en barrage car le PFC semble imprenable :hap:

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
08 février 2025 à 16:14:24

Ah ce topic revit ? :hap:

Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag :ok:
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu

Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
08 février 2025 à 16:15:27

Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ? :hap:

Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag :ok:
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu

Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.

Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC :hap:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
08 février 2025 à 16:16:14

Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
08 février 2025 à 16:18:28

Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/

Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
08 février 2025 à 16:19:38

Le 08 février 2025 à 16:15:27 :

Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ? :hap:

Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag :ok:
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu

Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.

Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC :hap:

Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne :hap:

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
08 février 2025 à 16:23:18

Le 08 février 2025 à 16:19:38 :

Le 08 février 2025 à 16:15:27 :

Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ? :hap:

Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag :ok:
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu

Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.

Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC :hap:

Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne :hap:

Merci :hap:

Le 08 février 2025 à 16:18:28 :

Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/

Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)

Ah ok c'est pour ça que ça fait si "pro"' :ok:

C'est vrai que c'est bien d'avoir accès à des commentaires de vrais supporters du club et pas quelque chose d'insipide faussement neutre comme à la TV :hap:

En tout cas bravo à toi de suivre ton club en tribune même en L2 :ok:

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
08 février 2025 à 16:42:19

Le 08 février 2025 à 16:23:18 :

Le 08 février 2025 à 16:19:38 :

Le 08 février 2025 à 16:15:27 :

Le 08 février 2025 à 16:14:24 :
Ah ce topic revit ? :hap:

Je viens plus trop sur le forum mais je fais toujours les déplacements de l'eag :ok:
J'étais à Toulouse, j'irai peut-être à Cannes mais c'est tendu

Beau match de Guingamp aujourd'hui dans la foulée de la CDF.

Je suis Brestois, mais je voulais tout de même signaler la belle perf' de votre club, après tout vous nous prêtez votre stade en LDC :hap:

Tu up le topic de Guingamp sur le FF je te pardonne :hap:

Merci :hap:

Le 08 février 2025 à 16:18:28 :

Le 08 février 2025 à 16:16:14 :
Y a cette webradio qui est mal pour suivre Guingamp : https://www.alaguingampaise.com/

Tout à fait, par les anciens de Radio Bonheur dans le 22
Je les écoute avec les images de bein quand je suis abonné et que je ne peux pas me rendre au match (la majorité matchs à domicile et quelques déplacements dans l'année, je suis en idf)

Ah ok c'est pour ça que ça fait si "pro"' :ok:

C'est vrai que c'est bien d'avoir accès à des commentaires de vrais supporters du club et pas quelque chose d'insipide faussement neutre comme à la TV :hap:

En tout cas bravo à toi de suivre ton club en tribune même en L2 :ok:

Merci ! Les guingampais sont morts sur le forum mais il y en a toujours en parcage ! C'est en Corse ou là il y a rarement du monde (8 aujourd'hui)

Et oui c'est très pro, ils commentaient aussi les matchs de Lorient/Brest sur Radio Bonheur avant la création de à la guingampaise l'année dernière.
Pierre Henry-Dufeil, un des 2 journalistes est également commentateur pour Canal+ Afrique principalement

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
15 février 2025 à 19:57:26

Gros match ce soir contre le FC Metz pour recoller en haut du classement, et avec la défaite du PFC y a même moyen de se rapprocher de la 2e pour l'EAG :hap:

Direct radio : https://www.youtube.com/watch?v=5u-mpMyO3yU

Iudicael
Iudicael
Niveau 74
15 février 2025 à 20:26:46

Péno pour Metz :( Ce cadeau donné...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment