--> Schumacher avait 2 Senna dans chaque jambe déjà d'une
Hamilton arrive çà peine à l'Orteil de Schumi
Il aura jamais son palmarès, rêve pas trop
Mouhaha ... Senna personne ne lui arrive à la cheville, surtout pas Schumacher. Mais bon Crazy, on a l'habitude de tes analyses que ce soit en F1 comme sur le foot quand ça concerne le Real.
Il a une moule pas possible il fait une course correcte, mérite la deuxième place mais pas de gagner.
Il revient en boulet de canon sur Raikkonen, il est même gêné par Nakajima (elle est où la moule là ?) et sous la pluie il dompte tout le monde, y a qu'à voir l'écart qu'il met à Massa au dernier tour ou la façon dont il rattrape Raikkonen. Si lui ne mérite pas la victoire, personne ne la mérite.
Il a géré quedalle, il était à l'agonie à chaque virage comme tout le monde ! Et la drapeu jaune on s'en fout ? On auraity pas du compter les dépassements du dernier tour il y a un réglmement
Et aurait du être pénalisé pour avoir volontairement couper la chicane et bloquer Kimi
Après le réglement, viens parler après.
gag arkanteas ?
Senna n'avait rien à envier à Schumacher dans ce domaine là, et Prost avait une méticulosité sans égal
les 3 rois des 30 dernières années sont Senna-Schumacher-Prost, que je ne cherche pas à départager, ce sont 3 pilotes d'exception
Sympa pour Hakkinken et Schumacher...
Schumacher n'était pas talentueux comme l'est Hamilton ou Senna, Schumacher c'est un perfectionniste à la Prost, tous les réglages il les maitrisait sur le bout des doigts, les stratégies aussi, mais sur la route, le talent ne transpirait pas comme pouvait le faire Senna ou Hamilton. Hakkinen était un très bon pilote, ultra talentueux non.
--> j'Hallucine
c'est légèrement grâce à lui que Ferrari est revenu au premeir plan
et les passes d'armes avec Hakkinen c'était autre chose que ce qu'on a aujourd'hui
Dire que Schumacher ne transpirait pas le talent c'est être d'une mauvaise foi incroyable (son palmarès parle pour lui rage pas)
Scoopeur toujours aussi stupide, ça n'a pas changé
Schumacher était le pilote le plus talentueux de l'histoire de la F1, il est encore maintenant sans égal
Quand on a vu 3 grands prix dans sa vie peut-être.
Merci Crazy de ton message, ça me touche venant de la personne considérée comme la moins objective et la plus rageuse du forum ;)
"y a qu'à voir l'écart qu'il met à Massa au dernier tour"
je pense pas que Massa ait eu envie de finir comme Raikkonen surtout
P'tain Ark', tu peux pas dire ça ...
De toute façon c'est Hamilton qui a gagné, qu'est ce que vous voulez y faire ? Hein ! Il a gagné, il a gagné point barre.
il a souvent de la chance ok, mais bon rien de comparable avec le roi du genre qui était Nelson Piquet père, surement le pilote le plus verni de l'histoire
pour vous donner une idée, il a été champion du monde 1987 en ayant fait 7 secondes places et 3 victoires miraculeuses toutes du à des circonstances de courses, et son équipier Mansell mieux placé que lui qui s'est blessé à 2 courses de la fin de cette saison là
le pilote le plus chanceux de l'histoire
On a pas dit que Hamilton est le pilote le plus chateux de l'histoire , on a juste dit que cette année il avait une chatte incroyable ![]()
En même temps TF1 avait lancé la pub lors du dépassement en chicane donc t'as pas du bien voir mais moi j'avais mis la chaîne allemande et il n'y pas de doute, il le double en coupant la chicane et en plus il l'empêche d'accélerer dans la ligne droite des stands ... C'est de la triche volontaire mais comme il a la protection de la FIA il aura rien.
Hamilton protégé par la FIA ? Jerry.
Bon sinon on va arrêté de se prendre la tête pour rien, non ![]()
il a manqué à Schumi tout de même une concurrence féroce entre 2001 et 2004, Senna ne l'oublions pas devait batailler tout le temps quand il était en F1
d'abors chez Lotus où il s'est fait un nom, avec le moteur Renault-tirbo puis Honda-turbo , chez mc Laren ensuite contre Prost dans la même écurie puis ensuite contre Prost chez Ferrari et Mansell chez Williams
Senna aurait pu gagner bien plus que 41 victoires si la concurrence avait été celle qu'à connue Schumi au début des années 2000...
#
Schumacher était le pilote le plus talentueux de l'histoire de la F1, il est encore maintenant sans égal
Quand on a vu 3 grands prix dans sa vie peut-être.
Merci Crazy de ton message, ça me touche venant de la personne considérée comme la moins objective et la plus rageuse du forum ;)
--> c'est toi qui rages du talent de Schumi
Tu sais très bien qu'Hamilton n'aura jamais la même carrière donc tu te rassures comme tu peux avec des affirmations complètement infondées
PS: le plus talentueux des pilotes du plateau en ce moment c'est Alonso. Il aurait jamais dû aider Hamilton au début de la saison dernière
Schumacher est infiniment plus talentueux que Hamilton.
Hamilton débarque dans un top team et est incapable de gagner le titre de champion.
Quand Schumacher a débarqué chez Ferrarri c'était une toute autre histoire, sans le reglement en mousse il aurait du être champion dès sa première saison.
En 98 Coulthard l'accroche à Spa et il perd toutes chances de titres enfin en 99 il se pète la jambe.
Une fois revenu à son meilleur niveau il a écrasé la concurrence et ça si c'est pas du talent....
C'est vraiment dommage que j'habite Lille et que je regarde les GP sur "La une" hein, vraiment dommage pour toi.
Quant au dépassement, Hamilton fait tout dans les règles, il laisse Raikkonen le dépasser et d'ailleurs ce n'est que bien plus tard que Raikko se fait bouffer alors quel est le rapport ? Quant à Hamilton protéger alors qu'il est le pilote le plus sanctionné, ça ne fait que confirmer ce que je disais, tu dois regarder un GP sur 4.
"">> Quand on a vu 3 grands prix dans sa vie peut-être.""
J'ai du rater 3 ou 4 GP depuis 1997 donc joue pas les connaisseurs avec moi s'il te plaît. 3 c'est plutôt le nombre de GP que j'ai été voir à magny cours dont arrête de te la jouer pro avec moi ok ?
Dire qu'Hamilton est plus talentueux que Schumi alors que son palmarès est vide c'est de la mauvaise foi et d'ignorance pure et simple. Je te conseille d'acheter les rétro des saisons 2000 à 2005 te rattraper ^^
d'abors chez Lotus où il s'est fait un nom, avec le moteur Renault-tirbo puis Honda-turbo , chez mc Laren ensuite contre Prost dans la même écurie puis ensuite contre Prost chez Ferrari et Mansell chez Williams
Senna aurait pu gagner bien plus que 41 victoires si la concurrence avait été celle qu'à connue Schumi au début des années 2000...
En même temps c'est peut être qu'il était tellement fort que personne ne pouvait l'égaler ![]()
Schumi n'a pas eu les Raikko avec une voiture fiable ou les Massa, Kubica, alors qu'Hamilton, lui il les a en face de lui, à chaque GP, ce qui prouve bien qu'Hamilton est un pilote hyper talentueux, rien à ajouter, il est talentueux point barre.
Schumacher a eu Hakkinen, Prost, Senna, Coulthard, Montoya, son frère...
Faut arrêter de dire qu'il a eu aucune concurrence.
--> lors de ses deux titres chez Benetton il a pas eu à lutter face à Hill peut-être
"LNA-9 Posté le 07 septembre 2008 à 15:53:37 Schumi n'a pas eu les Raikko avec une voiture fiable ou les Massa, Kubica, alors qu'Hamilton, lui il les a en face de lui, à chaque GP, ce qui prouve bien qu'Hamilton est un pilote hyper talentueux, rien à ajouter, il est talentueux point barre."
Si Schumi a eu la concurrence de Raikko, notamment en 2003 où il gagne le titre au dernier GP je crois ![]()
Et puis n'oublions pas Montoya, voir même Coulthard qui étaient aussi des rivals !
Montoya il était là un GP sur 3, Coulthard, ça jamais était vraiment un rival de Schumi sur une saison.