CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:29:14

Si je suis persuadé de quelque chose pourquoi je dirais m'être trompé ? Et non je ne suis pas le seul loin de là, les sites sportifs amènent tous des avis différents, et même sur ce topic certains trouvent qu'il n'y a pas lieu d'avoir sanction. M'enfin on lit que ce qu'on veut lire j'ai l'impression ...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:21:26

Bon ce week end dernier grand prix en Europe de l'année avant le grand évènement de ces dernières années, le GP de Singapour, premier GP de F1 nocturne dont les horaires ont été déterminées, qualification à 22h, course à 20h. Flop ou top ? En tout cas, très impatient de voir ça même si en cas d'accident grave, la FIA devra prendre ses responsabilités.

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:37:49

Bah c'est un circuit en ville il sera éclairé de partout. Je m'attends pas a grand chose d'impressionnant avec ce circuit.

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:58:07

Un petit peu de pluie a Monza ? :noel:

http://www.meteomail.info/italie/ITXX0049-meteo-Monza.html

http://fr.weather.yahoo.ccom/ITXX/ITXX0049/index_c.html

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:07:40

Oh non! Fini la pluie, la dernière fois, ça n'a pas eu l'effet esperé, je m'attendais à un truc du style Sutil - Button - Coulthard ... :o))

Donc retour du soleil svp :nah:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:10:53

De toute facon j'ai vu sur un autre site, que dimanche entre 14h et 17h il ne pleuvrait pas.

La pluie c'est bien quand elle arrive en pleine course, au niveau stratégique tu peut tout perdre ou tout gagné :bave:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:54:14

12/09/2008 11:36 1 commentaire
F1 - Essais Libres - Sutil sort du déluge

Dans des conditions apocalyptiques, Adrian Sutil (Force India) a dominé la première séance d'essais libres au Grand Prix d'Italie, vendredi sur le circuit de Monza. L'Allemand a eu la chance de réaliser son temps avant l'arrivé du déluge. Il a ainsi bouclé son tour de piste en 1'32"842 devant Rubens Barrichello (Honda) et son coéquipier Giancarlo Fisichella (Force India). Sébastien Bourdais (Toro-Rosso) a pris la septième place. A noter qu'en raison des conditions météos, l'écurie McLaren-Mercedes a préféré ne pas aligner ses deux monoplaces. La deuxième séance est programmée à 14h00.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:15:28

ThomYorke Posté le 09 septembre 2008 à 12:29:14 Si je suis persuadé de quelque chose pourquoi je dirais m'être trompé ? Et non je ne suis pas le seul loin de là, les sites sportifs amènent tous des avis différents, et même sur ce topic certains trouvent qu'il n'y a pas lieu d'avoir sanction. M'enfin on lit que ce qu'on veut lire j'ai l'impression ...

J'ai lu toutes les pages du débat et mis à part LNA qui ne sors aucun argument t'es le seul à pensé ça.
Et je suis allé sur des sites de sport et aucun ne remet en doute la justification de la sanction.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:35:50

http://forums.f1-live.comm/viewtopic.php?f=3&t=2585

+ les commentaires sur les différents sites de sport. Sports.fr, l'équipe, d'autres topics de F1 live ...

Je ne dis pas que notre point de vue est majoritaire, juste qu'il existe. En même temps, je pense que Ferrari est plus supporté que McLaren en France ...

Enfin juste pour en faire criser encore quelques uns ici, je me fais un malin plaisir à poster ça :

Promis, on ne l'y reprendra plus. Après les circonstances qui l'ont privé de victoire au Grand Prix de Belgique, le week-end dernier, Lewis Hamilton (McLaren) a joué la carte du mea culpa. «Nous devons faire de notre mieux pour rester "propres" et ne pas avoir de problèmes similaires d'ici la fin de la saison», explique le Britannique à quelques heures du Grand Prix d'Italie.

Quand l'incident avec Kimi Räikkönen (Ferrari), qui lui a valu la pénalité, est évoqué, Hamilton se lâche : «Tout le monde dans l'écurie pense que nous avons gagné à Spa, d'un point de vue moral. Kimi a sa façon de conduire. Si vous n'avez pas les c.... de freiner au dernier moment, c'est votre problème». L'esprit conquérant et la confiance exacerbée du pilote McLaren prennent le dessus, et trouvent leur cible principale en l'autre pilote de la Scuderia. «Massa doit cravacher pour rester à mon niveau, estime Hamilton. J'ai toujours deux points d'avance au classement pilotes. Nous allons faire en sorte de continuer à attaquer et de réussir des performances similaires à celles des deux derniers Grands Prix. Je me sens en super forme».

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:37:46

et alors?

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:16:32

La course de week-end s'annonce des plus palpitantes etant donné les conditions de samedi ET dimanche (qualifs + course) :bave: D'autant plus que Monza est le circuit le plus rapide de la saison :fete:
D'ailleurs je n'ai pas souvenir de pluie à Monza :ouch2:

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:21:41

Raikko a prolongé jusqu'en 2010 :content:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:35:17

Les essais libres 2 viennent de se terminer, Raikko en tête devant les BMW. Mais l'information c'est surtout que le temps est revenu au beau fixe et qu'il n'est pas prévu de pluie demain selon eux.

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:32:39

Normalement il n'est pas prévue de pluie pour la course.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:38:28

GP d'Italie-Libres 3: Glock entre les gouttes

Parti en début de séance, alors que la pluie n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, le Polonais Timo Glock a réalisé ce samedi matin le meilleur temps de la 3e séance des essais libres du Grand Prix d'Italie. Le pilote Toyota a devancé Sébastien Vettel et Niko Rosberg. Auteur du meilleur chrono la veille, déjà sous la pluie, Kimi Räikkönen n'a signé que le 18e temps en raison du nouveau déluge qui s'est abattu en milieu de séance sur la piste de Monza. De son côté, Lewis Hamilton fait pire puisqu'il termine 20e tandis que le Français Sébastien Bourdais termine sa matinée au 17e rang.

La pluieeeeeeeeee :D

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:43:18

" Polonais Timo Glock "

mdr :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:48:28

c'est glauque

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:08:36

La F1 sous l'eau :coeur:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:36:44

C'est le déluge !!! Peut etre des grosses surprises dans ces qualifs dès les Q2 ! Hamilton et les Ferrari peut-être out ! Enorme imaginez si demain 2 de ces 3 là partent du milieu de grille !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2008 à 14:37:54

Je prédis qu'avec la chatte légendaire d'Hamilton il se qualifiera de justesse 10 ème puis signera la pôle :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat