http://forums.f1-live.comm/viewtopic.php?f=3&t=2585
+ les commentaires sur les différents sites de sport. Sports.fr, l'équipe, d'autres topics de F1 live ...
Je ne dis pas que notre point de vue est majoritaire, juste qu'il existe. En même temps, je pense que Ferrari est plus supporté que McLaren en France ...
Enfin juste pour en faire criser encore quelques uns ici, je me fais un malin plaisir à poster ça :
Promis, on ne l'y reprendra plus. Après les circonstances qui l'ont privé de victoire au Grand Prix de Belgique, le week-end dernier, Lewis Hamilton (McLaren) a joué la carte du mea culpa. «Nous devons faire de notre mieux pour rester "propres" et ne pas avoir de problèmes similaires d'ici la fin de la saison», explique le Britannique à quelques heures du Grand Prix d'Italie.
Quand l'incident avec Kimi Räikkönen (Ferrari), qui lui a valu la pénalité, est évoqué, Hamilton se lâche : «Tout le monde dans l'écurie pense que nous avons gagné à Spa, d'un point de vue moral. Kimi a sa façon de conduire. Si vous n'avez pas les c.... de freiner au dernier moment, c'est votre problème». L'esprit conquérant et la confiance exacerbée du pilote McLaren prennent le dessus, et trouvent leur cible principale en l'autre pilote de la Scuderia. «Massa doit cravacher pour rester à mon niveau, estime Hamilton. J'ai toujours deux points d'avance au classement pilotes. Nous allons faire en sorte de continuer à attaquer et de réussir des performances similaires à celles des deux derniers Grands Prix. Je me sens en super forme».