CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:40:06

Hamilton passera pas ! Raikkonen non plus sans doute ! C'est tout bon pour Massa ! Enorme :D

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2008 à 14:41:26

Quoique oui ce serait un miracle car là c'est horrible ^^

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:43:00

Kova en pole, je le pense très fort :-p

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2008 à 14:43:31

Je partage l'avis de Gattuso "un match de foot se joue sous la pluie", les f1 aussi :o))

On voit le talent des pilotes, bien que les premiers ont eu de la chance de pas avoir eu le déluge.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:43:49

Et voilà ! Enormissime ! Juste un regret que Massa soit passé, ça aurait été encore plus beau les 4 premiers du championnat en milieu de grille.

Puis je relève même pas "la chatte d'Hamilton" tellement pitoyable ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:47:05

Bourdais :content:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:01:47

Bourdais sur la 2ème ligne :content:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 septembre 2008 à 15:02:32

ENORMISSIME :content:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:05:27

ça s'annonce énorme demain :p) :p)

on-reste-en-L1
on-reste-en-L1
Niveau 9
13 septembre 2008 à 15:07:02

si bourdais fait le meme depart que lors du dernier grand prix, alors ca peut etre tres interessant pour lui :oui:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:12:33

Bourdais :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:14:46

J'ai essayé de chercher quelques pages en arriere parce que j'avais pas suivi le résultat de Spa, et je vois juste que ca pue toujours autant le rageux. Changez rien les mecs, vous etes énormes (et cons aussi).

Thom ou quelqu'un d'objectif peut donc me faire vite fait un résumé de Spa svp ?

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:18:04

Non mais ça m'a soulé aussi ... cette putain de rage sur Hamilton, j'avais l'impression que certain ne savait pas lire le poste de Scoop', 'fin bon toujours pareil :sarcastic:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:28:24

HANULTON :rire:

Marselha
Marselha
Niveau 5
13 septembre 2008 à 16:46:13

:rire:

Vous avez vu MA Vettel en direct ? :hap:
Un triomphe :hap: :noel:

Marselha
Marselha
Niveau 5
13 septembre 2008 à 17:02:41

Au fait, ya quelqu'un pour me filer un résumé de ce qu'il s'est passé ces dernières années ? j'ai hiberné dans une grotte, c'était a peu près au moment ou Schumi arrêtais ( :snif: ) ou Montoya étais bon...

Je me souviens encore de panis et de Ralf :noel:
Ils ont tous disparu aujourd'hui ya des Hamilton et des Kubica sortis de nulle part :(
Ah non, ya toujours Fisichella quand même :cool: :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:37:00

eh bien, disons que depuis 2-3 ans, le plateau est plus resserré, enfin surtout Ferrari dommine nettement moins que lors de son incroyable saison 2004

Renault malgré seulement le 4eme ou 5eme budjet du plateau à ce moment là, a fait coup double en remportant 2 doublé "titre pilote-titre constructeurs" en 2005 et 2006, en 2005 contre une équipe Mc Laren très compétitive (mais peu fiable)

en 2006 contre une Scuderia Ferrari revenu au 1er plan après un excercice 2005 loupé comme on l'avait lus vu chez eux depuis très longtemps (1 seule victoire, et enc

ore très chanceuse car seulement 6 pilotes ont pris le départ suite à une polémique où les pilotes équipés de Michelin (les 3/4 du plateau en 2005) ont refusé de disputé le GP des Etats Unis)

Michelin parti de la F1 fin 2006, Bridgestone seul manufacturier pneu désormais, les cartes ont été redistribuées :

Renault est rentré dans le rang...

Mc Laren, après une saison 2006 ratée (marquée par le retrait en cours de saison de Montoya du monde de la F1) , est redevenu compétitif avec depuis 2 ans un nouveau pilote, très prometteur et (probable) champion du monde à l'avenir : Hamilton et l'an passé de la présence du champion du monde Alonso, que Mc Laren avait arraché à Renault

Ferrari après la retraite de Schumi fin 2006 a recruté Raikkonen pour faire équipe avec Massa déjà en place quand il y avait Schumacher, Raikkonen profita d'ailleurs de la lutte interne Hamilton-Alonso chez Mc laren pour rafler la mise un peu à la surprise générale, mais ce n'était pas volé , d'autant que Mc Laren fut impliqué dans une sale affaire d'espionnage industruiel envers Ferrari et paya le prix fort (énorme amende et sanction au classement constructeur 2007)

il y eu aussi l'émergence de l'écurie BMW (ex Sauber) devenu dans la hiérarchie la 3eme équipe du plateau (devant Renault désormais)

et les déceptions voir bide d'autres écuries : Williams revenu doucement à un meilleur niveau l'an passé s'est à nouveau effondré cette sasion, Honda malgré de gros moyens ne décolle pas, Toyota est trop irrégulier

voilà pour résumé ces 3 dernières années :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2008 à 17:42:33

Et niveau voitures, on peut souligner que les moteurs sont bridés à 19 000 tours/minute, la suppression de l'anti-patinage et quelques détails par-ci par là, comme 1 moteur pour 2 grand-prix, l'obligation de passer 2 trains de pneus différents par grand-prix (on appelle ça Tendre et Dur mais ce serait plus logique de dire Ultra-tendre et tendre bien que les différences soient très petites =/ )

Marselha
Marselha
Niveau 5
13 septembre 2008 à 17:52:28

Ohla, merci, impec les gars, j'y vois un p'tit peu plus clair :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:33:58

Quelle grille, mais quelle grille ! Ca ne peut être que superbe quoiqu'il se passe demain tant que la FIA laisse les pilotes tranquilles.

Ampy je te mets des résumés vidéo pour pas qu'on me taxe de pro-mclaren ou pro-hamilton, tu te feras ton avis toi même :

Le duel Hamilton-Raikko de fin de course :
http://www.dailymotion.com/search/spa/video/x6puwn_raikkonen-hamilton-choc-de-titans-s_sport

Résumé texte :
http://www.sports.fr/cmc/f1/200836/hamilton-puni-massa-premier-_195443.html

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis