CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:56:54
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 15:51:07 Avertir un modérateur
  3. Schumacher est infiniment plus talentueux que Hamilton.

il est encore très jeune, laissons lui le temps :-)))

en 92 et 93 donc années où il avait environ l'age d'Hamilton, Schumi était encore un pilote perfectible, mais déjà le meilleur espoir du plateau

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:57:07

Ha la rage d'après gp...

Kimi c'est l'un des deux meilleurs pilotes actuel avec Lewis, mais c'est surtout "poisseman". Ce type n'a pas la chance qu'ont d'autres.
C'était un beau gp (enfin) mais putain tf1 que des fils de pute! Des pubs a 4 tours de l'arrivée et une reprise en différé... Facile à remarquer aux commentaires, ainsi qu'au podium à peine 3minutes après le passage sur la ligne. -_-

Dommage pour Raikko et Bourdais, tant mieux pour ceux qui en profitent.

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2008 à 15:57:15

Si Hamilton était arrivé durant l'époque shumi, yaurai eu du spectacle et Shumi avec la seine concurrence n'aurait jamais eu autant de titres !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:58:37

De toute façon ceux qui croient qu'Hamilton mérite sa victoire aujourd'hui, on peut rien leur dire, ils sont aveuglés par leur subjectivité. Ils sont juste heureux que leut pilote ait gagné

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:58:55

le problème JayJay, c'est qu'Hamilton aurait subli la même infortune que Raikkonen , Coulthard en 2002 ou 2004 avec Mc Laren

puisque Mc Laren avait une monoplace largement inférieure à la Ferrari...

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2008 à 15:59:28

Clair qu'Hamilton ne mérite pas sa victoire aujourd'hui, il a fait une Shumacher, ou le mec qui a gagné un quart de ses courses par chatte incroyable ou abandon des autres sur problèmes mécaniques lorsqu'en pilotage, ils étaient devant lui.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:59:29
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 15:55:55 Avertir un modérateur
  3. "LNA-9 Posté le 07 septembre 2008 à 15:53:37 Schumi n'a pas eu les Raikko avec une voiture fiable ou les Massa, Kubica, alors qu'Hamilton, lui il les a en face de lui, à chaque GP, ce qui prouve bien qu'Hamilton est un pilote hyper talentueux, rien à ajouter, il est talentueux point barre."

Si Schumi a eu la concurrence de Raikko, notamment en 2003 où il gagne le titre au dernier GP je crois :oui:
Et puis n'oublions pas Montoya, voir même Coulthard qui étaient aussi des rivals !

--> ah oui le super GP d'Indianapolis où il met 1 tour à tout le monde :bave: :coeur:

pourtant sa voiture était la troisième du plateau, la meilleure étant la Williams-BMW du sur-rapide Montoya et vint ensuite en deux la Mc Laren

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:59:36

+1 Arkanteas :ok:

J'ai rien contre Hamilton, faut reconnaitre qu'il a une chatte terrible sur ce grand prix.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:59:37

Encore maintenant ^^

blackbull
blackbull
Niveau 20
07 septembre 2008 à 16:00:40

villeneuve était aussi un gros rival de schumi, mais il est rapidement parti chez des écuries merdiques...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:01:31

Il a été son rival juste un an en 1997, avant c'était Hill et après il est parti chez Arrows je crois ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:01:43

Oui j'ai oublié Villeneuve aussi ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:01:53

Jay-Jay: ta gueule t'y connais vraiment rien en F1

avec des si tu mets Paris en bouteille comme on dit

1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 15:59:28 Avertir un modérateur
  3. Clair qu'Hamilton ne mérite pas sa victoire aujourd'hui, il a fait une Shumacher, ou le mec qui a gagné un quart de ses courses par chatte incroyable ou abandon des autres sur problèmes mécaniques lorsqu'en pilotage, ils étaient devant lui.

--> no comment arrête de regarder la F1

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:02:29

--> c'est toi qui rages du talent de Schumi

Tu sais très bien qu'Hamilton n'aura jamais la même carrière donc tu te rassures comme tu peux avec des affirmations complètement infondées

PS: le plus talentueux des pilotes du plateau en ce moment c'est Alonso. Il aurait jamais dû aider Hamilton au début de la saison dernière

Qu'est ce que je m'en fous de leur carrière, Senna n'a pas le palmarès de Prost ou Schumacher et il était pourtant 1000 fois plus talentueux. Michel Salgado a un palmarès 100 fois supérieur à celui de Dani Alves, pourtant niveau talent l'un bouffe l'autre, bizarre non ?

Schumacher est infiniment plus talentueux que Hamilton.
Hamilton débarque dans un top team et est incapable de gagner le titre de champion.

Meilleur rookie de l'histoire de la F1. Schumacher en 94 est champion dans une top team en rentrant dans celui qui allait lui prendre son titre, que c'est glorieux ...

Quand Schumacher a débarqué chez Ferrarri c'était une toute autre histoire, sans le reglement en mousse il aurait du être champion dès sa première saison.
En 98 Coulthard l'accroche à Spa et il perd toutes chances de titres enfin en 99 il se pète la jambe.
Une fois revenu à son meilleur niveau il a écrasé la concurrence et ça si c'est pas du talent....

Lol et en 97 il essaye d'accrocher Villeneuve et c'est lui qui valse, en 98 Coulthard l'accroche alors que bizarrement c'est lui qui est devant, 99 il était encore derrière Hakkinen malgré une top team. Ensuite plus de concurrent jusqu'à Alonso où il reperd de nouveau.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:02:38

F1 - GP de Belgique - Bourdais très déçu

A l'issue du GP de Belgique, Sébastien Bourdais, finalement 7e, ne cachait pas sa déception, son écoeurement presque, au vu du scénario du dernier tour. Le Français était alors 3e et allait monter presque certainement sur le podium. Quand quatre pilotes déchaînés, galvanisés par l'apparition de la pluie, lui ont fondu dessus et l'ont dépasssé dans des conditions qu'il jugeait plus que douteuses : «Dans le dernier tour cela a été la loterie. c'est le scénario que je redoutais. Avec la pluie, tout le monde a fait n'importe quoi. Quand une pilote comme moi joue sa place en F1, ça fait chier.»

:snif2:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:03:10
  • blackbull Voir le profil de blackbull

* Posté le 07 septembre 2008 à 16:00:40 Avertir un modérateur
* villeneuve était aussi un gros rival de schumi, mais il est rapidement parti chez des écuries merdiques...
* Lien permanent

* Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
* Posté le 07 septembre 2008 à 16:01:31 Avertir un modérateur
* Il a été son rival juste un an en 1997, avant c'était Hill et après il est parti chez Arrows je crois ^^

--> la Willams-Renault était à des années lumières des autres voitures en 1996 et 1997

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:03:45

de toute façon, pour moi les meilleures années de Schumi sont celles où la concurrence était affutée, donc en début de carrière chez Benetton, chez Ferrari jusqu'à 2000 voir à la rigueur 2001 , en 2003 (rare moment de grande concurrence au milieu des années 2002 et 2004 "chiantissimes" à souhait...) et sa dernière saison , 2006 était un grand cru

j'adorais ses passes d'armes avec Hakkinen, de grandes années de F1

d'ailleurs à ce sujet :

http://www.dailymotion.com/SoWiFo/video/x6oe9i_championnat-du-monde-f1-98-15_sport

la suite bientôt :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:04:07

"99 il était encore derrière Hakkinen malgré une top team."

:d) C'est bien ce que je disais ...
Regarde le GP de Silvertsone en 1997 :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:05:14
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 16:02:29 Avertir un modérateur

#

--> c'est toi qui rages du talent de Schumi

Tu sais très bien qu'Hamilton n'aura jamais la même carrière donc tu te rassures comme tu peux avec des affirmations complètement infondées

PS: le plus talentueux des pilotes du plateau en ce moment c'est Alonso. Il aurait jamais dû aider Hamilton au début de la saison dernière

Qu'est ce que je m'en fous de leur carrière, Senna n'a pas le palmarès de Prost ou Schumacher et il était pourtant 1000 fois plus talentueux. Michel Salgado a un palmarès 100 fois supérieur à celui de Dani Alves, pourtant niveau talent l'un bouffe l'autre, bizarre non ?

Schumacher est infiniment plus talentueux que Hamilton.
Hamilton débarque dans un top team et est incapable de gagner le titre de champion.

Meilleur rookie de l'histoire de la F1. Schumacher en 94 est champion dans une top team en rentrant dans celui qui allait lui prendre son titre, que c'est glorieux ...

Quand Schumacher a débarqué chez Ferrarri c'était une toute autre histoire, sans le reglement en mousse il aurait du être champion dès sa première saison.
En 98 Coulthard l'accroche à Spa et il perd toutes chances de titres enfin en 99 il se pète la jambe.
Une fois revenu à son meilleur niveau il a écrasé la concurrence et ça si c'est pas du talent....

Lol et en 97 il essaye d'accrocher Villeneuve et c'est lui qui valse, en 98 Coulthard l'accroche alors que bizarrement c'est lui qui est devant, 99 il était encore derrière Hakkinen malgré une top team. Ensuite plus de concurrent jusqu'à Alonso où il reperd de nouveau.

--> quel abruti ce type

Jamais vu un tel concentré de débilités dans un post

1. SoWiForLi Voir le profil de SoWiForLi
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 16:03:45 Avertir un modérateur
  3. de toute façon, pour moi les meilleures années de Schumi sont celles où la concurrence était affutée, donc en début de carrière chez Benetton, chez Ferrari jusqu'à 2000 voir à la rigueur 2001 , en 2003 (rare moment de grande concurrence au milieu des années 2002 et 2004 "chiantissimes" à souhait...) et sa dernière saison , 2006 était un grand cru

j'adorais ses passes d'armes avec Hakkinen, de grandes années de F1

d'ailleurs à ce sujet :

http://www.dailymotion.co[...]onde-f1-98-15_sport

la suite bientôt :ok:

-> merci Sowi

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:05:28
  1. Crazy_Pea Voir le profil de Crazy_Pea
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 16:03:10 Avertir un modérateur

--> la Willams-Renault était à des années lumières des autres voitures en 1996 et 1997

en 97 Ferrari était revenu très fort, comme jamais depuis très longtemps (1990 avec Prost), Ferrari pouvait réellement jouer le titre en fin de saison

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat