Belle minute de silence, je trouve
Putain ce pressing magnifique
Sammy, je suis tellement fan !
Comment on est chaud !!
On commence bien la
Carrément, on pousse bien
Y'a vraiment moyen aujourdnhui je le sens
Penalty !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obertan
L'arbitre contre nous une fois de plus?
La victoire, elle est pour nous !On laisse rien passer, et tout le monde est au taquet !
On est chaud on est chaud
xD j'aime tellement quand Coloccini coure :p
Y'a penalty...
Ballotelli fdp
Sissoko en rajoute un peu quand même je trouve :p
Autant certains joueurs sont surcotés, autant Ballotelli est la pire arnaque du monde xD
Abeid
Colback - Abeid - Sissoko
Autant y'a trois semaines, on se disait que c'était foutu, autant aujourd'hui, on peut rêver **
Janmaatt !!!!!!!!!