J'y ai cru, punaise !
Skertel toujours aussi bon de la tête
Ayoze.
Chaud comment Liverpool est pourri
Excellent CF !
Il aurait du donner a aarons en profondeur... Mais bien joué quand même
Passera jamais... Si Ryan Taylor était la oio
Cissé.
Putain on joue tellement mieux
Ou Tioté il l'aurait mis aussi
C'est un miracle si Liverpool n'est pas mené.
Une bonne première mi temps
Excellente, je comprends pas pourquoi Newcastle mène pas
ça va passé ça va passé. quelqu'un a vu coutinho ??? je lance un avis de recherche
Il est dans la poche de Colback
De Abeid plutôt
Qui est rentré? J'ai loupé les 5 premières mibutes
Ouille
On a un peu plus de mal là
On va en prendre un