je posterai un lien si j'en trouve un^^
sinon, je prédis un match nul ou une défaite, mais un but marqué de notre côté.
pour moi, Cabella doit jouer, c'est l'un des seuls qui peut percer les défenses de Liverpool...
------------Krul---------
Janmaat-Collo-Dummet-Haidara
-------Abeid--Sissoko-------
Obertan----------------Cabella
--------Rivière--Perez-------
jouer avec une pointe, ce serrait du suicide. Perso le duo Rivière perez me plait pas mal... ce serrait mieux avec Cisse évidemment
à la mi temps, un Aarons qui rentre pour mettre le feu 