Oui, Siem de Jong va amener un sacré bordel à son retour
.... Il prendra la place de Sissoko dans l'axe où ce dernier excèle en ce momment. On peut toujours le mettre à droite, mais je trouve que l'éxiler sur une aile c'est du gâchis. Après pour moi, Cabella doit être titu, y'a pas photo. Par contre j'ai pas aimé S. Taylor. Je sais pas pourquoi, mais il ne dégage pas de séreinité je trouve. J'aimerais bien voir un nouveau DC arrivé, genre van DIJK qui est monstrueux en ce momment.
------------Krul------
Janmaat-Colo-un nouveau-Dummet
-----Tioté---------Abeid------
Obertan----S.De Jong(moussa?)-Cabella
-----------Cisse(meilleur en pointe je trouve)
Déso, mais entre Colback et Abeid, en tout cas en ce momment, je préfère largement Abeid qui a prouvé contre deux tops équipes. Hâte de le revoir à l'action