CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:03:43

Aujourd'hui mal placé sur le but d'Higuain
et concrètement à chaque fois il ne suit pas le joueur qu'il a au marquage, il a pas coûté énormément de buts encore, mais son nombre d'erreurs est vraiment très élevé. Lui et Cole sont les pts faibles.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 novembre 2014 à 16:04:55

Harpies et sa fixette sur Mapou :bave:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
01 novembre 2014 à 16:08:27

Moi, je trouve qu'en ce moment, la défense des toons est bien en place ! :D
Avec Abeid et Coloccini, ça devient difficile de se frayer un chemin :)
Idem, sur les côtés, Janmaat fait un bon boulot (parce que bon, Debuchy était assez orienté vers l'attaque), et Dummett est pas dégueu :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:08:54

Aucune fixette sur Mapou, il est mauvais c'est tout, tout comme Cole. :(

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
01 novembre 2014 à 16:13:27

La remontée des enfers :bave:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 novembre 2014 à 16:14:29

C'est pas ce que pensent tous les sites de supporters de la Roma, italiens et français que je consulte après chaque match, mais bon si Harpies dit que c'est le point faible, on va le croire :hap: le comparer avec Cole qui a été infâme à chaque fois si c'est pas un fixette... :hap: enfin un peu HS ici mais bon bref

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:15:30

Oui on commence à trouver une séreinité en défense, y'a une vrais coordination entre le milieu et la défense. Après le retour de Tioté va être :bave: . Mais qui enlevé ? Abeid et Tioté ce serrait quand même assez bandant

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:19:30

Paic c'est plutôt toi qui fait une fixette car le très talentueux Mbiwa a joué a Montpellier
Pourtant bizarrement quand on creuse un peu on voit que Mbiwa c'est l'un des défauts : http://napolioutsider.wordpress.com/2014/10/31/come-si-segna-alla-roma/
Tiens cet article et assez sympa, je pense qu'il est assez évocateur et beaucoup plus parlant que l'impression de la masse de supporter après un match, surtout que bons, généralement les avis étaient très bon concernant Rafael Toloi et Bastos l'an dernier qui étaient pourtant des chèvres :noel:
Je le compare pas à Cole, je dis que lorsqu'ils jouent ce sont les deux pts faible en défense (encore une fois je te conseille de lire l'article :noel: )
Bref c'est vrai excusez nous du HS.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:27:09

Putain l'article énorme, pourquoi ça existe pas en français ce genre de truc ?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
01 novembre 2014 à 16:27:29

Ouais enfin si tu te fais monter la tête par les sites de supporters adverses... :hap:

et c'est quand même très curieux que sur tous les médias de supps romains que j'ai consulté à la mi-temps yen a PAS UN même dans les commentaires des articles qui mentionnent Mapou plus fautif que les autres :hap: pareil pour les autres matches où ses détracteurs sont plus que minoritaires, et c'est incroyable que tous les journaux le notent dans les meilleures à chaque fois, enfin sans doute un complot des aveugles, c'est toi Harpies qui a raison c'est lui le point faible :hap: et je suis pas objectif, je suis pas en train de dire qu'il fait un match extraordinaire, mais le pointer du doigt lui plus que le reste surtout par rapport à son début de saison, oui c'est un fixette :hap:

enfin oui désolé du HS, si tu veux me répondre fait le ailleurs Harpies :hap:

noble75
noble75
Niveau 7
01 novembre 2014 à 17:28:30

Abeid man of the match.. Loving the fact Liverpool fans think they are actually a decent side.. #whoUkidding #NEWLIV

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:30:26

fuzzfactor Voir le profil de fuzzfactor
Posté le 1er novembre 2014 à 16:15:30 Avertir un administrateur
Oui on commence à trouver une séreinité en défense, y'a une vrais coordination entre le milieu et la défense. Après le retour de Tioté va être :bave: . Mais qui enlevé ? Abeid et Tioté ce serrait quand même assez bandant

Tioté - Colback, j'aimerais bien. Avec Aaron - Sissoko - Cabella (même si j'aimerais qu'il épure son jeu) et Ayoze en pointe. Au pire, Cissé et on laisse Ayoze en joker comme maintenant. Abeid aura sa chance mais il faut pas forcément le pousser directement au devant de la scène. Il ne faut pas oublier Siem de Jong pour la deuxième partie de saison les amis :)

C'est vrai que la défense tient bien sinon, faut que ça dure.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:19:12

Oui, Siem de Jong va amener un sacré bordel à son retour :hap: .... Il prendra la place de Sissoko dans l'axe où ce dernier excèle en ce momment. On peut toujours le mettre à droite, mais je trouve que l'éxiler sur une aile c'est du gâchis. Après pour moi, Cabella doit être titu, y'a pas photo. Par contre j'ai pas aimé S. Taylor. Je sais pas pourquoi, mais il ne dégage pas de séreinité je trouve. J'aimerais bien voir un nouveau DC arrivé, genre van DIJK qui est monstrueux en ce momment.

------------Krul------
Janmaat-Colo-un nouveau-Dummet
-----Tioté---------Abeid------
Obertan----S.De Jong(moussa?)-Cabella
-----------Cisse(meilleur en pointe je trouve)

Déso, mais entre Colback et Abeid, en tout cas en ce momment, je préfère largement Abeid qui a prouvé contre deux tops équipes. Hâte de le revoir à l'action

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:24:58

J'oubliais : les prochaines rencontres.

Je pense vraiment qu'il y a moyen de prendre un max de points dans les 3-4 matchs à venir. Toutes les équipes cités sont à notre portée, vu notre forme actuelle :

West Bromwich à l'extérieur : de notre niveau. ça va quand même être difficile, surtout que c'est à l'extérieur.

QPR à domicile : là faut vraiment pas déconner, et ramener les 3 points. C'est vraiment faisable

West Ham à l'extérieur : plus chaud

Burnley extérieur : :hap:

Chelsea domicile : :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:39:42

YO MES GARS

J AI PAS PU VOIR LE MATCH, BOULOT OBLIGE MAIS BORDEL DE MERDE LE KIFF

NEWCASTLE JE T AIME

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 novembre 2014 à 10:22:57

C'est vrai que quand de Jong va revenir *-*
Bon, faudra juste que l'équipe prenne l'habitude de jouer avec son jeu, mais ça sera juste énorme !

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 novembre 2014 à 10:23:48

Et oui, c'est dommage RapIH, car on a fait un très beau jeu ! :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:55:20

De Jong il est si bon que ça ?

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 novembre 2014 à 12:47:17

Pour moi, De Jong est le Cabaye High Level ;)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:44:34

ça promet alors^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme