CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:55:43

"Mike vous n'avez acheté aucun defenseur pour remplacer les carrences évidentes de l'équipe contre Crystal et Man City. Pourquoi?"

"Méeeeee heu cé Lakazett il ve pa vnir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:57:37

"- Monsieur Pardew, les supporters semblent consternés par la présence de 4 défenseurs gauche dans votre effectif, qu'avez à leur dire ?
- Je suis passionné par Lizarazu depuis que je suis gamin. Je pense que les supporters peuvent comprendre. "

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 septembre 2014 à 00:00:42

Bon bah c'est fini :snif:

Ashley un commentaire?

boh g déjà acheté un défenseur droit ça suffit po?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:01:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409608881-alan-pardew-clapping.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:03:35

Je vais me pieuter, peut être qu'en me réveillant demain on aura une surprise post-mercato :hap:

Une merde qui était en galère sans club ou un truc comme ça :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:03:39

Moi je rigole pas en fait avec ces gitans. Sérieux il y a 4000 défenseurs ils sont même pas foutu d'en signer un !!!!!!

On nous fait signer Rivière à 10 millons alors que ce type est nul ( on va pas se mentir, j'ai toujours été trop clément à son sujet... ), et on dégage ben arfa, le seul potable de l'équipe ?? ( bon ok j'exagère. )

La défense est pourrie, le milieu est parfait ( Colback tioté ça va faire un ravage c'est moi qui vous le dit ;-) ), bon faut fouttre ben arfa mais ça on comprend pas chez pardew, et l'attaque sérieux :rire: on est en première league sérieux!! On croirait voir arsenal ave ces sanogo en pointe :rire2:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 septembre 2014 à 00:04:09

Bon avant d'aller dormir une dernière chose: si l'équipe fait quelque chose cette saison (avant le mercato hivernal et un éventuel défenseur en tout cas) no fake j'arrête la clope :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:05:29

Si Newcastle est en première partie de tableau APRÈS le boxing day, je fais ce que vous voulez :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:08:46

Si Newcastle gagne un match avant Octobre (bah quoi ce serrait un début ) j'achète le maillot extérieur avec Colback :oui:

Par contre ça veut dire quoi " faire quelque chose " Lietuvos :cool: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:11:13

Très heureux d'avoir partager mes joies et mes peines de ce mercato avec vous :hap:

Bonne saison à nous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:14:02

De ce que j'ai vu ce soir sur Twitter, il y a eu 17 transferts/prêt de défenseurs centraux rien qu'entre la Premier League et la championship.

C'est triste quand même.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:31:56

Pffff def deg deg, on va mas tenir avec ça.... Y'a pas un aarons mais en défenseur central svp :hap: ? Genre il débarque comme ça on sait pas comment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 09:47:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409644045-sans-titre-3.png

ça penche à gauche :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:14:49

Ben arfa officiel :honte: .... J'avais encore un espoir je vous avoue...

Bon bah cool. Richards à la Fio, Alderweireld à Soto.

Sinon j'avais une question, moi qui j'ai jamais vu jouer De Jong avant crystale, vous croyez qu'il peut jouer en 9 ?

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:17:42

Ah oui j'ai oublié : Pardew qui est prêt à claquer 20 millons pour Lacazette, joueur qui n'a encore rien prouver en BPL, et pendant ce temps la Arsenal se prend tranquille Welbeck à 20 briques. :honte:

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:18:41

Coloccini est bon au fait? :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 septembre 2014 à 10:19:31

Coloccini est bon, c'est juste ses placements qui sont parfois pas top. Mais il sauve souvent la mise lors des corners ;)

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:20:29

Merci!

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:41:30

+1 aristote, Coliccini il gère, bon y'a 2-3 ans c'était vraiment une bête, là il a juste un peu régressé

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 septembre 2014 à 10:53:06

En tout cas, si Ben Arfa fait une mauvaise saison, je dis ouf, et s'il réussit bien, je dis put*** !!!!! XD

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment