Moi je rigole pas en fait avec ces gitans. Sérieux il y a 4000 défenseurs ils sont même pas foutu d'en signer un !!!!!!
On nous fait signer Rivière à 10 millons alors que ce type est nul ( on va pas se mentir, j'ai toujours été trop clément à son sujet... ), et on dégage ben arfa, le seul potable de l'équipe ?? ( bon ok j'exagère. )
La défense est pourrie, le milieu est parfait ( Colback tioté ça va faire un ravage c'est moi qui vous le dit ;-) ), bon faut fouttre ben arfa mais ça on comprend pas chez pardew, et l'attaque sérieux
on est en première league sérieux!! On croirait voir arsenal ave ces sanogo en pointe 