Ouuuh si on le recrute en achat c'est vraiment ENORME. Ce joueur est énorme, et si jeune en plus. Putain j'en reviens pas si il vient
Mais bon encore un rêve je crois. Arsenal est dessus aussi non ?
j'ai été vérifié, même l'OM est sur lui mais bon y'a full club donc je pense que c'est mort.
Oui, et y'a aussi Tottenham, mais on essaie de les prendre de vitesse, et apparemment, c'est prometteur (ChronicleLive)
God : http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/transfer-news/newcastle-united-trying-sell-hatem-7702757
....
Ils ont rien compris
J'avoue... surtout que là, on a l'impression qu'ils veulent le brader...
abeid il vaut quoi ce joueur
Personnellement, pas grand chose ^^
Il fut un temps où l'on disait qu'il avait un gros potentiel, mais bon moi je suis pas convaincu.
Mbiwa est barré. On a deux heures pour signé au moins 1 défenseur central sinon on va vite le regretter.
Non mais merde on va encore de manger une humiliation au derby avec cette defensd
Plus qu'une heure, ça paraît limite
On va se dire que Mike Ashley fait durer le suspense
Quel rigolo ce Mike
C'est archi moyen...Y'a juste Colo et ses passes longues
Comme le mercato d'hiver,"Cabaye ne s'en ira pas!" deux jours après il le vend au PSG, un sacré farceur
Cette année Newcastle peut jouer l'Europe.
Au pire dans la besace de Pardew il doit bien y avoir une fantaisie du genre Santon en DC ou Mbabu et Streete promu en équipe A
Vous savez on critique Williamson mais le gars a été élu meilleur Défenseur central de la semaine
Oui et il y a deux semaines il a pris un rouge