En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:29:59
Je me fais faire une statue de Pardew
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:32:41
Mbiwa vaut quoi depuis son arrivée à Newcastle?
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:34:57
ça dépend des jours, lq majorité des supporters l'aime bien il est appliqué dans le jeu etc... mais limite techniquement. Un bon joueur mais sans plus Pour Newcastle en défense c'est déjà beaucoup
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:35:07
Depuis son arrivée il vaut ça
Je suis hyper déçu. En plus il avait une attitude dégueulasse (Nonchalant, raleur, ... )
Mais quand je vois l'état de l'effectif j'aurais bien aimé qu'il reste.
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:35:46
Et entre vos deux avis je prend lequel?
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:38:09
Disons que j'ai essayé de voir le postif moi et que RapIH a préféré voir le négatif donc tu as les arguments parfaits pour te faire un bon avis
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:38:40
Ouai tu fais un mix des deux. Des aptitudes défensives réelles mais pas un comportement adapté pour les montrer.
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:39:08
Bon joueur mais il vaut 0 râleur nonchalant mais apprécié vous vouliez qu'il reste par défaut (manque de joueur au poste) ok c'est pas super ça
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:43:04
C'est le joueur typique qui a du talent mais qui ne s'en sert pas.
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:44:35
Ouais c'est un bon résumé ça, tu sens tu sais genre l'enfant prodige mais qui redte ben juste l'enfant
Bah M'biwa il nous a quand même déçu. Annoncé comme " THE BEST ", on peut dire qu'il a pas été à la hauteur de ses prétentions... Mais bon il a mas été degeu non plus, c'est un bof défenseur, sans plus quoi
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:46:42
Bon c'est cool de toute façon il viens en doublure de Manolas, merci les mecs, bonne nuit
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:47:25
faudrait demander à plein de club de d3/d4 anglaise ça va peut être en faire rire certains qui vont faire la même chose
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:47:26
De rien
T'as pas un num' pour contacter Rudi Garcia vite fait là ? Il doit bien un défenseur non ? Vous avez pas ça au fond de vos tiroirs ?
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:48:47
On a nos titus et nos doublures (castan/astori et manolas/mbiwa) même romagnoli on l'a prêté on vous prête le jeune Somma et Daniele De Rossi allez
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:49:23
Ashley qui va faire un communiquer à 00h01.
" On avait deux grands défenseurs à faire signer mais on a pas trouvé de stylo pour les contrats c'est con "
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:52:46
Ashley consterné par le manque de compréhension de l'UEFA
"Non mais j'ai laissé l'horloge sur l'heure d'été"
Pseudo supprimé01 septembre 2014 à 23:53:38
"Sur FIFA tout les défenseurs qu'on voulait ils avaient moins de 70 de vitesse, c'est chaud t'as vu "
fuzzfactor
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:54:42
Hahahahahahaha vous me tuez !!! Sinon ils ont pas 1 heure de plus en Anglettere