CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:29:59

Je me fais faire une statue de Pardew

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:32:41

Mbiwa vaut quoi depuis son arrivée à Newcastle?

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:34:57

ça dépend des jours, lq majorité des supporters l'aime bien il est appliqué dans le jeu etc... mais limite techniquement.
Un bon joueur mais sans plus :ok:
Pour Newcastle en défense c'est déjà beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:35:07

Depuis son arrivée il vaut ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409607266-0816105454.jpg

Je suis hyper déçu. En plus il avait une attitude dégueulasse (Nonchalant, raleur, ... )

Mais quand je vois l'état de l'effectif j'aurais bien aimé qu'il reste.

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:35:46

Et entre vos deux avis je prend lequel? :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:38:09

:hap:
Disons que j'ai essayé de voir le postif moi et que RapIH a préféré voir le négatif donc tu as les arguments parfaits pour te faire un bon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:38:40

Ouai tu fais un mix des deux. Des aptitudes défensives réelles mais pas un comportement adapté pour les montrer.

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:39:08

Bon joueur mais il vaut 0
râleur nonchalant
mais apprécié
vous vouliez qu'il reste par défaut (manque de joueur au poste)
ok c'est pas super ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:43:04

C'est le joueur typique qui a du talent mais qui ne s'en sert pas.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:44:35

Ouais c'est un bon résumé ça, tu sens tu sais genre l'enfant prodige mais qui redte ben juste l'enfant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:44:48

http://i.gyazo.com/580109819e4795f35b343820a11b778e.png

On sait jamais :(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:45:33

Oh un modo sur notre topic :cool:

Bah M'biwa il nous a quand même déçu. Annoncé comme " THE BEST ", on peut dire qu'il a pas été à la hauteur de ses prétentions... Mais bon il a mas été degeu non plus, c'est un bof défenseur, sans plus quoi

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:46:42

Bon c'est cool de toute façon il viens en doublure de Manolas, merci les mecs, bonne nuit :noel:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:47:25

:rire: faudrait demander à plein de club de d3/d4 anglaise ça va peut être en faire rire certains qui vont faire la même chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:47:26

De rien :hap:

T'as pas un num' pour contacter Rudi Garcia vite fait là ? Il doit bien un défenseur non ? Vous avez pas ça au fond de vos tiroirs ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:48:47

On a nos titus et nos doublures :hap: (castan/astori et manolas/mbiwa)
même romagnoli on l'a prêté :hap:
on vous prête le jeune Somma et Daniele De Rossi allez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:49:23

Ashley qui va faire un communiquer à 00h01.

" On avait deux grands défenseurs à faire signer mais on a pas trouvé de stylo pour les contrats c'est con "

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
01 septembre 2014 à 23:52:46

Ashley consterné par le manque de compréhension de l'UEFA

"Non mais j'ai laissé l'horloge sur l'heure d'été"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:53:38

"Sur FIFA tout les défenseurs qu'on voulait ils avaient moins de 70 de vitesse, c'est chaud t'as vu "

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:54:42

Hahahahahahaha vous me tuez :rire: !!! Sinon ils ont pas 1 heure de plus en Anglettere

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment