CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 septembre 2014 à 13:48:28

Bon, je pense que cette fois, on aura plus d'infos sur le mercato...

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:37:54

Ce fut un bon mercato, on vas pas ca'racher dessus quand même! On aurait jamais espérer ça l'année passé

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 septembre 2014 à 19:22:15

C'est clair mais bon, certains achats auraient pu être plus judicieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 20:50:24

Je passe pour quoi si je dis que je trouve le mercato bidon maintenant ? Pardew et toute l'équipe de bras cassés qui composent la direction du club font preuve d'incompétence.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
03 septembre 2014 à 12:29:47

Apparemment, selon certaines rumeurs, si les résultats ne sont pas positifs pour newcastle, d'ici les deux prochains matchs, on pourra dire au revoir à Pardew ^^

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:51:07

Excellente nouvelle :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
03 septembre 2014 à 19:27:57

Au fait, quand est-ce qu'on va voir Ferreyra à l'action ???

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
03 septembre 2014 à 21:26:25

Bonne question, il a déjà joué et marqué dès son premier match avec la réserve (le même match où Ben Arfa met un doublé si je me trompe pas) sinon avis de recherche sur lui.
Je suis sûr qu'il vaut Rivière facilement, il est peut être plus précis même, après je dis ça mais je me base sur presque rien pour le dire :(

reus11
reus11
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:15:40

Ferreyra est une pépite sur FM :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:22:53

Je préfère voire Ayoze que Feyrreyra perso

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
04 septembre 2014 à 17:24:27

J'aimerais bien voir une fois Ferreyra avant tout :ok:
On l'a encore jamais vu jouer quoi :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
04 septembre 2014 à 18:20:40

Oui c'est sûr !
Moi, je peux pas dire qui je préfère si je les ai pas tous vu :p

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
04 septembre 2014 à 18:33:12

Et mince... Colback est blessé...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
04 septembre 2014 à 21:51:04

Si seulement Sissoko jouait comme il joue pour l'équipe de France :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 18:00:24

Aristote :d) C'est quoi comme blessure ?

Sinon je me suis payé ça :d https://www.etsy.com/listing/160887745/newcastle-united-st-james-park-giant

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 septembre 2014 à 18:15:12

Bah il est blessé à un mollet, mais je n'en sais pas plus ^^
Ah, c'est sympa :bave:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 septembre 2014 à 20:32:33

Comme si ça suffisait pas...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-jong-out-plusieurs-mois/496839
On va avoir une équipe en papier....

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 septembre 2014 à 20:33:42

Et Aarons est déjà dans le viseur de man City et Liverpool, il restera pas...

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:13:07

Aarons a fait un assist et un goal avec les anglais...

Si aarons part c'est 30 millions minimum, et je rigole pas. Putain c'est pas vrais notre seule bon joueur va partir en décembre...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
06 septembre 2014 à 14:19:00

Inarrêtable ce garçon !!!
C'est plus que 30 millions !! En fait, non, il n'est pas à vendre, quel qu'en soit le montant !
http://www.newcastle.fr/rolando-aarons-buteur-avec-les-u20-de-l-angleterre/
:bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment