CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 janvier 2016 à 21:08:50

Oh non pitié pas Gomis :(

Sinon on serait sur Doumbia :bave:
Ainsi qu'un back gauche qui joue à l'Atletico Siquierre qqch comme ça :hap:

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 10:42:43

Selon footmeracto, Doumbia est à Newcastle. Je vous avoue que j'ai des énormes de doutes vu qu'aucun journaux anglais n'a relayé l'info. M'enfin bon, il sont l'air assez sûrs d'eux.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/info-fm-seydou-doumbia-file-en-premier-league_171057

Gomis ce serait une grosse honte. Ce joueur c'est Papiss Cisse en gros, et j'éxagère même pas...

Sinon pas mal le mercato. Townsend Shelvey (:bave:) Saivet c'est du lourd. Si Doumbia pouvait s'ajouter à la liste, ainsi que le back gauche Orban je nous vois mal être relégué.

(Siquierra a signé à Valence, du coup ce serait plus Orban, mais Valence veut le vendre tandis que Newcastle veut juste un prêt, à voir)

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:59:01

Doumbia ça pue la merde

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 11:46:16

Le 31 janvier 2016 à 10:59:01 Sssnakepit a écrit :
Doumbia ça pue la merde

T'es fou! Un but toutes les 112 minutes en LDC depuis 2011/2012. Il est en train d'avoir sa pire saison en terme de goals, son ratio restant cependant toujours égal à celui de Berahino cette saison (le fameux prodige! Un ayoze anglais et rien de plus, c'est moi qui vous le dit)

En tous cas, en contre ça va aller très très vite avec Gini/Townsend/Sissoko/Doumbia ! Si Shelvey pouvait nos mettre quelques passes comme celle contre West Ham, ça risque de faire très mal.

Le bonus pour moi c'est Tiote qui reste. On a besoin d'un vrai 6 (Colback/Anita/Shelvey/Saivet ne le sont pas), et il a fait de très bonnes perfs récemment (qd il a joué).

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 12:09:00

Le 17 juillet 2003 à 10:20:02 elvis1 a écrit :
Avouez que ça serait pas mal une equipe comme ça pour l´année prochaine :) :

Given

Van Buyten Dabizas Bernard

Figo Ronaldinho Robert Solano

Vieri Shearer Kluivert

:sarcastic: :o))

non mais de toute façon,la seule recrue possible dans tout ça,c´est Van Buyten

lol.... à l'époque on rêvait de ça... mtn on rêve de gomis

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 12:46:50

Sky Sources: We understand Seydou Doumbia is on Tyneside for a medical with Newcastle ahead of a loan move from Roma until the summer.

:fete:

Samarra
Samarra
Niveau 9
31 janvier 2016 à 13:00:48

Le 31 janvier 2016 à 10:42:43 Gateshead a écrit :
Selon footmeracto, Doumbia est à Newcastle. Je vous avoue que j'ai des énormes de doutes vu qu'aucun journaux anglais n'a relayé l'info. M'enfin bon, il sont l'air assez sûrs d'eux.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/info-fm-seydou-doumbia-file-en-premier-league_171057

Gomis ce serait une grosse honte. Ce joueur c'est Papiss Cisse en gros, et j'éxagère même pas...

Sinon pas mal le mercato. Townsend Shelvey (:bave:) Saivet c'est du lourd. Si Doumbia pouvait s'ajouter à la liste, ainsi que le back gauche Orban je nous vois mal être relégué.

(Siquierra a signé à Valence, du coup ce serait plus Orban, mais Valence veut le vendre tandis que Newcastle veut juste un prêt, à voir)

Cissé au moins il va vite, il met parfois de beaux buts et c'est un très bon supersub. Gomis n'a rien de tout cela c'est juste un boulet ce type.

Samarra
Samarra
Niveau 9
31 janvier 2016 à 13:02:11

Sinon ce serait cool que Doumbia vienne ça obligera Mitrovic à se bouger le cul.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
31 janvier 2016 à 15:44:30

https://www.facebook.com/NUSWW/photos/a.350717414999967.80273.153705904701120/994325547305814/?type=3&theater

ça vaut ce que ça vaut ce genre d'info mais c'est plutôt bon signe :bave:
Pour les flemmards:

French reports: Seydou Doumbia has completed his Newcastle Medical with success. The deal is done :bave:

Source: GFN_France sur twitter :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
31 janvier 2016 à 16:43:46

Une offre de 21m£ pour Berahino :ouch:
Je ne me souviens pas qu'on ai un jour dépensé autant pour un seul joueur je me trompe? :question:

Samarra
Samarra
Niveau 9
31 janvier 2016 à 17:04:51

Ce serait le plus gros transfert en effet.

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 21:49:09

Pas de réponse du club quant à l'offre.. bizzare

à l'étude donc?

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
31 janvier 2016 à 22:23:47

Honnêtement, ce que j'aurais bien voulu c'est un 433

Berahino---Mitrovic---Towsend
------Wijnaldum----Shelvey
-----------------Tiote----------------
Dummett-Colo-Mbemba-Janmaat
---------------Eliott----------------------

ça a de la gueule mais je pense pas que McLaren aurait les couilles/a les capacités techniques pour mettre en place un tel système de jeux

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 février 2016 à 08:22:15

Bon, eh bien le marché est fini :)
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je reste pleinement satisfait de ce mercato.
On a fait de bonnes affaires, j'ai hâte de voir les nouvelles recrues à l'oeuvre.
Notamment, voir notre côté gauche avec Townsend qui est annoncé comme le Lucas anglais :)
Et bien évidemment, j'attend de Doumbia qu'il marque beaucoup, mais SURTOUT qu'il donne ses conseils à Mitro et Perez ;)
Pour le coup, je tire mon chapeau à Mike Ashley qui s'est montré bien généreux, ça fait plaisir (et surtout, un seul joueur de L1, la politique commence à changer, fort heureusement :p )

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 février 2016 à 13:34:34

Pareil, très content du mercato, on est le club anglais qui a le plus dépensé cet hiver!!!!!
Juste dommage pour Berahino et les deux backs gauche, si ça avait fonctionné pour ceux là on serait vraiment au top.
Là on s'est renforcés offensivement mais la défense reste fébrile, espèrons qu'elle ne gache pas tout ce que l'attaque nous apporte ce serait vraiment frustrant :(

En tout cas là on est clairement armés pour éviter la relégation, un bon petit top 12 voire un peu mieux serait bien mais attendons de voir l'équipe sur le terrain avant de se prononcer (demain déjà :bave: contre Everton)

Petit focus sur Sunderland :rire: Le défenseur allemand qu'ils ont acheté déjà sur le banc :rire:
Kazhri est peut-être un bon achat par contre :(
En tout cas je pense sérieusement qu'ils vont descendre, l'an prochain le derby sera contre Middlesbrough :rire2:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 février 2016 à 18:58:15

Le 02 février 2016 à 13:34:34 Lietuvos a écrit :
Pareil, très content du mercato, on est le club anglais qui a le plus dépensé cet hiver!!!!!
Juste dommage pour Berahino et les deux backs gauche, si ça avait fonctionné pour ceux là on serait vraiment au top.
Là on s'est renforcés offensivement mais la défense reste fébrile, espèrons qu'elle ne gache pas tout ce que l'attaque nous apporte ce serait vraiment frustrant :(

En tout cas là on est clairement armés pour éviter la relégation, un bon petit top 12 voire un peu mieux serait bien mais attendons de voir l'équipe sur le terrain avant de se prononcer (demain déjà :bave: contre Everton)

Petit focus sur Sunderland :rire: Le défenseur allemand qu'ils ont acheté déjà sur le banc :rire:
Kazhri est peut-être un bon achat par contre :(
En tout cas je pense sérieusement qu'ils vont descendre, l'an prochain le derby sera contre Middlesbrough :rire2:

On est le club EUROPEEN qui a le plus dépensé, encore mieux XD
Oui, comme tu dis, mais après, on peut pas tout avoir non plus :) On verra ce que ça donne avec ça, mais si ça ne fonctionne toujours pas, c'est l'entraineur qui a un problème... ou les joueurs qui n'ont pas envie de jouer pour Newcastle ^^
Hate d'être demain, on verra ce que ça donne :)

SonnyHall
SonnyHall
Niveau 4
02 février 2016 à 23:36:53

Hey supporters de Newcastle j'aimerais savoir ce que vous pensez de Rolando Aarons :question:
Il joue souvent? Est ce qu'il peut jouer latéral gauche? Merci :-)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
03 février 2016 à 10:44:19

Le 02 février 2016 à 23:36:53 SonnyHall a écrit :
Hey supporters de Newcastle j'aimerais savoir ce que vous pensez de Rolando Aarons :question:

Salut :)
Normalement, il est latéral gauche de base :)
Pour être franc avec toi, ce joueur avait un énorme potentiel. L'année dernière, il était exceptionnel, ultra-rapide et faisait des centres d'exception (qui rentraient parfois directement dans le but ! ). Malheureusement, les blessures ne cessent de le harceler, et pour l'heure, je peux te dire qu'il n'est pas à son meilleur niveau, loin de là. Du coup non, il ne joue pas souvent (et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée de Townsend).
J'espère t'avoir répondu ;)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
03 février 2016 à 13:10:37

Le 03 février 2016 à 10:44:19 [Aristote] a écrit :

Pour être franc avec toi, ce joueur avait un énorme potentiel. L'année dernière, il était exceptionnel, ultra-rapide et faisait des centres d'exception (qui rentraient parfois directement dans le but ! ). Malheureusement, les blessures ne cessent de le harceler, et pour l'heure, je peux te dire qu'il n'est pas à son meilleur niveau, loin de là. Du coup non, il ne joue pas souvent (et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée de Townsend).

En parlant de lui je trouve que ce serait bien de le prêter cet été si sa place en équipe une est tant menacée :ok:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
03 février 2016 à 13:54:55

Le 03 février 2016 à 13:10:37 Lietuvos a écrit :

Le 03 février 2016 à 10:44:19 [Aristote] a écrit :

En parlant de lui je trouve que ce serait bien de le prêter cet été si sa place en équipe une est tant menacée :ok:

On n'a pas grand monde à gauche, c'est le couloir "faible" de notre équipe, j'imagine que c'est la raison pour laquelle McClaren le garde sous la main, juste au cas ou...

J'éspère un bon résultat aujourd'hui, une victoire nous sortirait de la zone de relegation.. Ca va être dur contre Everton, mais connaissant nos gars, si les toffees jouent bien, on va jouer mieux, par contre s'ils jouent mal, on sera à la masse :hap: :noel:

Howay the lads

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe