C'est simple, à moins d'une séries de défaites pour une équipe au dessus, la relégation se joue à 4:
-Aston Villa presque condamné (16 pts)
-Nous, vu notre état de forme j'ai envie de dire condamnés mais c'est parfaitement jouable si on se réveille (24 pts)
-Norwich, les plus mal en point avec nous, leur niveau de jeu est tout de même un cran au dessus du notre pour moi (24 pts)
-Et enfin Sunderland (25pts). Ce sont les meilleurs en ce moment (et ça m'énerve, toujours pareil avec eux ils se chient dessus toute l'année en étant l'équipe la plus dégueulasse du championnat et se sauvent le cul en fin de saison contre des adversaires essoufflés. C'est vraiment énervant parce qu'en plus de ça, c'est encore une fois grâce au derby et la hype qu'ils ont les matchs après qu'ils sont toujours là)
En plus de ma rage contre Sunderland on constate que, à moins que Swansea (33 pts) ou même Crystal Palace (33 pts) s’effondre, nous ou Sunderland ou les deux seront en Championship
Et Middlesbrough qui est proche de la montée ça inverserait pas mal les rôles 
J'ai oublié de préciser qu'on avait un match de retard mais contre Manchester City à la maison, je nous vois vraiment mal regagner des points contre eux, surtout depuis le retour de Kompany 
Voilà les matchs qu'ils nous reste à jouer:
(A) Leicester 
(H) Sunderland 
(A) Norwich (à gagner donc)
(A) Southampton
(H) Swansea (encore à gagner
)
(A) Liverpool
(H) Crystal Palace
(A) Aston Villa (3pts ou rien)
(H) Tottenham
Notre calendrier est pas honteux, mais on sait tous très bien que Newcastle à tendance à merder quand on a le moins difficile à gagner. Quant au match contre City il n'a pas encore été reprogrammé