Le 17 février 2016 à 12:40:43 [Aristote] a écrit :
Ouais...
Bon, on part en voyage en Espagne pour un entrainement intensif de 5 jours.
On verra la résultat :p
Perso, si on a une nouvelle défaite, je n'attend qu'une chose : le départ de McClaren. Car clairement, il n'est pas un mauvais entraineur, loin de là, mais ces choix tactiques laissent à désirer. Ou alors, il faudrait embaucher un tacticien renommé afin de pallier à ce souci.
J'attends la prochaine défaite avec impatience alors 
Moyes serait très intéressé par le job, bon il a pas su "tenir" à MU, mais c'est un autre club, d'une autre envergure avec d'autres moyens et d'autres objectifs que NUFC... Disons il n'était pas fait pour eux, mais faire pire que McClaren en cette fin de saison, avec l'équipe qu'on a, je pense que c'est impossible, limite je reprendrais Carver, si ça permet de nous sauver de la relegation... 
Vous avez vu l'interview d'après match? McClaren toujours avec son petit sourire... Perso je ne demande pas à gagner tous les matchs, loin de là, mais finir dans le top 15, pour un club pareil, pour des joueurs du caliber qu'on a, le stade, les supporters, ce n'est quand même pas trop demandé... Mais bon, rien que mettre une charnière Taylor - Colo, tu sais que ça mènera nulle part, c'est la même charnière qui a été reléguée à Villa il y a SEPT ANS...