CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:37:28

On n'a plus le temps là, le derby arrive en plus. Un match telllement important

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 mars 2016 à 23:14:37

Je reste relativement confiant tout de même :(
Vu ce que l'équipe à proposé aujourd'hui alors que Benitez a eu 48h pour taffer sur la compo les tactiques je pense qu'il est envisageable que ce week-end on mette une bonne déroulée aux autres consanguins et qu'on se relance là dessus :ok:

En tout cas le match était plaisant, même si très frustrant sur la fin avec Leicester qui coince la balle dans le coin de corner pendant plus de 4 minutes mais bon on peut les comprendre.

Et si on veut jouer les chieurs il y a une main du défenseur de Leicester sur le tir de Sissoko ainsi qu'un hors jeu de Vardy sur la séquence de but :)

Townsend dès le début à la place d'Anita, faire monter Doumbia plus rapidement, je crois que ce sont ce genre de petits détails que Benitez va pouvoir régler sur les prochains match. Sans oublier le retour de Mbemba ce week-end.

En ce qui concerne Mbabu Aristote il est également blessé, jusqu'à avant hier selon Transfermarkt donc j'imagine qu'il n'est pas encore tout à fait remis :-((

Per2boules
Per2boules
Niveau 26
14 mars 2016 à 23:15:54

Vous n'êtes pas aidés non plus
https://my.mixtape.moe/cpatgc.mp4
:)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 mars 2016 à 23:20:15

Le 14 mars 2016 à 23:15:54 Per2Boules a écrit :
Vous n'êtes pas aidés non plus
https://my.mixtape.moe/cpatgc.mp4
:)

En effet, à la décharge de l'arbitre fallait le voir à vitesse réelle

Samarra
Samarra
Niveau 9
14 mars 2016 à 23:58:46

Newcastle était pas mauvais perso, c'etait mieux que d'habitude y'avait de l'organisation j'ai trouvé. Y'avais même certaines sequences ou on avait la possession chose qui n'est jamais arrivé cette saison.

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
16 mars 2016 à 10:42:20

Mouais.... ceux qui disent que tactiquement il y a déjà une différence je suis pas du tout d'accord. Offensivement on est tjrs aussi perdu, on a des occasions parce que les joueurs se donnent à fond, mais je crains que nous sommes toujours aussi mauvais ; C'est probablement cette motivation du au changement d'entraîneur qui cache nos lacunes tactiques dans ce match.

On va se faire rétamer au derby

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 mars 2016 à 12:42:04

Personnellement, ce qui manque, c'est surtout la finition au niveau de l'attaque. On a quand même eu énormément d'occasions, c'est dommage. Je le sens bien le derby :D

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
16 mars 2016 à 13:18:49

Sissoko est tellement mauvais à la finition... Il faut le bencher! Wijnaldum est bien trop mauvais dans l'axe depuis un bon bou de temps, et Perez est un gâchis sur le côté gauche. Il faut jouer plus direct et demander aux joueurs de se diriger impérativement vers le but!

------------Mitrovic------
----Gini----Ayoze--Townsend
-------Tiote-----Shelvey-----
Colback-Coloccini-Taylor-Janmaat
-------------Eliott---------------------

Samarra
Samarra
Niveau 9
16 mars 2016 à 13:23:23

Gini j'aimerai bien le voir en 8 vu que c'est son poste de predilection.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
18 mars 2016 à 20:26:54

Je comprends pas comment tu peux ne pas voir la différence avec McLaren tactiquement, une défense plutôt solide qui ne panique pas non-stop, l'attaque sait jouer le contre ou réorienter le jeu....
Certes ça manquait de précision d'autant qu'on est tombés contre Leicester qui ont la chance du champion cette année très clairement :)

Et perso je le sens bien ce derby, j'ai absolument pas le petit pincement au niveau du ventre des années précédentes où là je savais presque à chaque fois au fond de moi qu'on allait se faire marcher dessus mais bien sûr ma tête me disait autre chose alors j'y croyais :)
En plus soyons honnêtes, Sunderland, sur papier sur ce qu'on veut cette année ça pue le caca, à part Aston Villa y'a aucune équipe aussi minable en PL cette année :hap:

C'mon lads, on y croit ce derby est notre dernière chance de rester en PL et plus je regarde du championship plus je prie pour pas sombrer là dedans. :ok:

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
19 mars 2016 à 09:22:44

Le 18 mars 2016 à 20:26:54 Lietuvos a écrit :
Je comprends pas comment tu peux ne pas voir la différence avec McLaren tactiquement, une défense plutôt solide qui ne panique pas non-stop, l'attaque sait jouer le contre ou réorienter le jeu....
Certes ça manquait de précision d'autant qu'on est tombés contre Leicester qui ont la chance du champion cette année très clairement :)

Et perso je le sens bien ce derby, j'ai absolument pas le petit pincement au niveau du ventre des années précédentes où là je savais presque à chaque fois au fond de moi qu'on allait se faire marcher dessus mais bien sûr ma tête me disait autre chose alors j'y croyais :)
En plus soyons honnêtes, Sunderland, sur papier sur ce qu'on veut cette année ça pue le caca, à part Aston Villa y'a aucune équipe aussi minable en PL cette année :hap:

C'mon lads, on y croit ce derby est notre dernière chance de rester en PL et plus je regarde du championship plus je prie pour pas sombrer là dedans. :ok:

Mouais, défensivement à la limite ok mais offensivement j'étais pas du tout convaincu. Pour moi c'est la motivation des joueurs qui a fait la différence.

J'ai rêvé qu'on perdait le derby 0-1 cette nuit (bon, on jouait en 2 - 3 - 5 si je me souviens bien :rire:), j'espère que ce sera pas prémonitoire. Moi je le sens pas, je sais pas pourquoi... On met trop de pression sur les joueurs, ils vont paniquer haha.

En tout cas il a un enjeux de dingue! Si on gagne pas c'est chaud pour la suite

Gateshead
Gateshead
Niveau 3
20 mars 2016 à 09:25:58

c'moooooon lads

buzzing :cute:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 mars 2016 à 12:09:57

Aujourd'hui, on peut dire que c'est le match le plus important de la saison, d'autant plus que notre réputation est en jeu, y'a intérêt à ce qu'on soit à la hauteur :p

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:00:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458475225-a16f262c2c708ae1189b1ef077888c34.png

GuerrierAzteque
GuerrierAzteque
Niveau 19
20 mars 2016 à 14:52:42

Bonne chance à vous :( pas envie de voir Newcastle sombrer.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
20 mars 2016 à 15:15:48

Putain :fou:
Mais bordel c'est dingue on est maudit contre ces ploucs, ras le cul

GuerrierAzteque
GuerrierAzteque
Niveau 19
20 mars 2016 à 15:17:46

Ca sent pas bon :(

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
20 mars 2016 à 15:21:10

Cette fois c'est bon pour la d2 c'est mort ça fait des mois qu'on croit que le déclic aura lieu et des mois que les défaites s'enchaînent, perdre contre un concurrent direct et 24 points en 30 matchs honteux envoyez moi ça en d2 ça fera du bien à tout le monde, j'espère au moins qu'ils vont tout déchirer en championship

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
20 mars 2016 à 15:30:50

Le 20 mars 2016 à 15:21:10 -Daemoon- a écrit :
Cette fois c'est bon pour la d2 c'est mort ça fait des mois qu'on croit que le déclic aura lieu et des mois que les défaites s'enchaînent, perdre contre un concurrent direct et 24 points en 30 matchs honteux envoyez moi ça en d2 ça fera du bien à tout le monde, j'espère au moins qu'ils vont tout déchirer en championship

Comme ça me ferait mal au coeur de les regarder dans ce sous championnat quoi :malade:
Les vieux matchs en semaine :malade:
En plus je sens bien qu'une descente nous serait fatale, je nous vois bien rester en championship 2-3 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 15:32:12

Mbemba il est bon cette saison ??

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe