CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Samarra
Samarra
Niveau 9
18 février 2016 à 08:04:37

Sinon faudrait faire redescendre Gini d'un cran. Il joue trop haut je trouve et vu que Newcastle n'a quasi jamais le ballon...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
18 février 2016 à 19:38:37

Le 18 février 2016 à 08:04:37 Samarra a écrit :
Sinon faudrait faire redescendre Gini d'un cran. Il joue trop haut je trouve et vu que Newcastle n'a quasi jamais le ballon...

Oui sauf quand on joue à domicile :hap:
Sérieusement j'ai fait le test, regardez un match, juste une action type contre attaque par exemple et puis faites la même chose avec un match à l'extérieur :ouch:
Je sais pas ce qui se passe mais ça fait peur sérieusement :ok:

Concernant McLaren je crois qu'il a fait son temps, on lui a laissé assez de secondes chances maintenant c'est bon.
Et Ashley n'est plus à blâmer, sa main il l'a mise dans la poche plus d'excuses pour le coach. Moyes la solution? Peu importe au final, comme le dit Zielinskiy perso même Carver si on peut être sauvés grâce à lui je prend.

Faudrait vraiment que l'équipe se stabilise, c'est ouf le contraste entre certaines semaines on on se dit qu'un top10 est réalisable et les autres, ou une 17 ème place serait un miracle :ok:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
23 février 2016 à 17:38:07

Il faut sauver cette saison, si on descend en Championship ce sera la fin, on va sombrer chaque année de plus en plus à mon avis, Ashley n'est "plus" à blâmer, ça se discute car finalement si on en est là c'est du au recrutement pauvre pendant ces dernières années, imaginez on n'aurait jamais laissé filer des Cabaye, Debuchy, Demba Ba... Et qu'on aurait recruté de la même manière que cette saison, on aurait eu des ratés comme Thauvin c'est sur mais aussi des réussites telles que Shelvey, Gini, Chancel... J'espère que finalement on se maintiendra, qu'un manager digne de l'effectif et des moyens financiers se pointe et que le recrutement continue. Qui vivra verra.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
24 février 2016 à 17:57:24

Moi je me demande comment on a pu croire à McLaren ne serait-ce qu'un instant :(
Le mec fait bide sur bide depuis des années, il a pas été capable d'amener Derby en PL alors que le club avait tout fait pour y arriver :honte:

Il nous faut un gars avec du charisme, un peu de tempérament un mec qui se marre pas après une défaite 5-1 et qui est capable de faire jouer chaque joueur à son poste :ok:
Anderlecht aurait refusé qu'on approche Praet parce qu'on niquerait son talent, et je suis complètement d'accord avec eux, ce serait un beau gâchis de laisser McLaren ruiner sa carrière :(

Samarra
Samarra
Niveau 9
24 février 2016 à 18:31:32

Moi déjà l'année dernière je réclamais De Boer ou Garde. On a de bons joueurs de foot manquerais juste un entraineur qui sache bien les faire jouer.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
25 février 2016 à 15:41:57

Rudi Garcia est disponible sinon [[sticker:p/1kki]]

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
02 mars 2016 à 15:17:40

http://www.bbc.com/sport/football/35699794

Un vrai clown celui-là, et la faute est à qui? A ces joueurs?

C'est lui l'idiot qui a monté une équipe avec de bons joueurs mais inexpérimentés pour la plupart...

Les joueurs arrives de BPL = trop jeunes
Les joueurs arrives de l'étranger = aucune experience dans une bonne ligue nationale et tous très jeunes

Suffit de voir notre recrutement, Mitrovic (21), Mbemba (21), Shelvey (sur le banc en BPL mais 24 ans), (sur le banc en BPL Townsend mais 24 ans), Wijnaldum (25), Saivet (25).

Ashley lui a donné tout ce qu'il pouvait pour construire une équipe capable d'être en PL, mais ce clown a bien sur investi dans du jeune pour le long terme au lieu de voir la réalité croissante qui approchait, LE COURT TERME.

Bref, si cette équipe est aussi frustrante, ce n'est que sa faute à lui et personne d'autre, notamment d'avoir recruté à l'avant et au milieu alors que la priorité était un right back depuis l'année passée (sans oublier un DC expérimenté pour remplacer Colo), qui n'était pas sur que Dummett et Haidara seraient blessés tous les deux avant la fin de la saison? c'était juste tellement prévisible que Wolly with the Brolly doit avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir, une chose est sure, ce n'est pas avec cet lâche que le club va avancer.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 mars 2016 à 20:24:36

Bah franchement, y'a rien à dire de plus, on a fondé nos espoirs sur McClaren, on s'est totalement planté ^^

Vous avez vu la compo de ce soir ?
Je comprend pas, Doumbia est si mauvais que ça pour être sur le banc ? De Jong a totalement disparu au profit de Gouffran ? Mbemba, Townsend aux oubliettes ?
J'arrive plus à comprendre les choix de l'entraineur là ^^

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:45:49

Je le sens bien contre Stoke.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 mars 2016 à 20:47:43

Moi perso, je sens encore une défaite, 2 - 1.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 mars 2016 à 20:58:30

mdrrr, en 10 minutes, possession de balle : 0 pour Newcastle ^^

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 mars 2016 à 22:58:44

Bon, bah voilà, défaite comme prévu ;)
Merci McClaren ...

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
02 mars 2016 à 23:28:08

Je me prépare pour la Championship l'année prochaine si McClaren reste au club perso, il n'y a plus aucun espoir de se sauversi ce clown continue de faire de la m****, putain mais, ce que je donnerais pas pour avoir Pardew en tant que coach en ce moment :rire:

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:44:21

Pardew est pas mieux avec Palace en ce moment.

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:45:39

Sinon là ça commence à chauffer vu que le 16ème à pris ses distance. Fais chier dans la mesure ou avec un simple nul Newcastle sortait de la zone rouge.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 mars 2016 à 16:36:37

ça commence bien...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 mars 2016 à 16:40:17

c'est chaud, on dirait que Newcastle joue comme une équipe amateur...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 mars 2016 à 16:45:49

mais genre Taylor, comment tu peux rater ça Oo

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
05 mars 2016 à 16:55:16

Shelvey n'a rien à faire dans notre équipe, il a un niveau bien trop élevé :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 mars 2016 à 17:18:43

non mais franchement, c'est fou la différence de niveau. C'est le seul qui se donne à fond sur le terrain (autre que Elliot qui encore une fois est impeccable, mis à part ses relances hasardeuses, il fait de bons arrêts )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat