CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
21 août 2012 à 12:30:03

Il est nul en plus vous aller voir sa :-( et Monzon est bon?

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 12:32:23

http://www.youtube.com/watch?v=nRCOpmc8URM

Dernière seconde des prolongations :ok:

Pied :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 12:33:42

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fnice%2Fle-capitaine-de-logc-nice-didier-digard-dans-la-short-list-de-lom.967714.html&h=YAQH2RHY9

CASSE TOI CASSE TOI CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!

Et chez les rats en plus :ok:

Une petite salope :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 12:34:03

http://www.nicematin.com/nice/le-capitaine-de-logc-nice-didier-digard-dans-la-short-list-de-lom.967714.html *

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 12:47:09

Coucou :hap: je vais remplacer Digardbide :bravo:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2012 à 12:47:34

Action normale du club mais j'avoue qu'ils avaient pas fait pareil contre Caen last year et que je n'y croyais même plus.

C'est bien qu'ils montrent leur désaccord avec la décision de la Ligue.

En tout cas j'espère qu'il va y avoir une organisation, quitte à, on ne sait jamais, animer tout le stade!

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2012 à 12:48:05

Oooooh Luigi, tu nous ramènes la Mario du Bayern aussi avec toi?

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 12:49:28

Bayern :rire:

Club à Hitler :ok:

:hap:

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 12:50:13

:-p

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 12:51:06

Nice :rire:

Ce club de raciste :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2012 à 13:43:44

Putain Nuka il poste plus ici?
Il nous lit ou pas?

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 14:14:35

sûrement :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2012 à 14:15:44

C'est qui qui se cache derrière LuigiBruins :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2012 à 14:22:41

C'est toi Nuka? :noel:

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 15:03:38

nan :-p

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
21 août 2012 à 15:55:13

Digard à l'om :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
21 août 2012 à 16:02:08

Nous invitons les membres de la Populaire Sud à se rendre a la billetterie du stade du Ray munis de leurs abonnements afin de récupérer une place pour le SECTEUR VISITEUR.
Cette partie du Stade sera réservé aux membres de la tribune Sud au côté des groupes lillois.
Les personnes se rendant dans d'autres tribunes, notamment la Seconde Nord, sont tenus de respecter les groupes présents .
L' unité nissart doit être a son maximum !
La passion contre la repression .

ULTRAS POPULAIRE SUD
CONTRE LE FOOTBALL MODERNE

LE PARQUAGE PLEIN :bave:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
21 août 2012 à 16:03:06

Tribune visiteur pleine de Niçois ? :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
21 août 2012 à 16:09:48

800 niçois/lillois :bave:

BUT DE MARTIN, BASTON GENERAL :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 16:59:46

Même chose, je viens demain matin pour avoir ma place :hap:

Putin, j'ai peur que se soit encore plus le bordel, pas de grillage, envahissement de terrain en escaladant un grillage de même pas 2 mètres, les flics à côté, c'est bon, ca va péter les amis.

Adieu :hap:

  • Se reçoit une boule de pétanque sur la tête et meurt*
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment