OL : l’agent de Grenier l’a mauvaise
21/08/2012 - 23 h 25
Alors que Bernard Lacombe a indiqué sur RMC que l’OL allait finalement conserver Clément Grenier, l’agent du milieu lyonnais, Frédéric Guerra, a fait part de son agacement au micro de la même radio.
« J’ai appris ça jeudi 16 par Jean-Pierre Rivère, le président niçois. Je trouve malheureux que Clément reste à Lyon uniquement parce que Yoann Gourcuff s’est blessé. J’aurais préféré qu’il reste parce qu’on reconnaît son talent, avec la politique mise en place par Rémi Garde. L’OL m’avait habitué à m’avertir. Ça concerne un des fleurons du club avec Lacazette et Umtiti. La porte de sortie était obligatoirement niçoise et ça c’est gênant. Si on ne voulait plus de lui, oui, il était d’accord pour aller à Nice. Il n’avait aucun intérêt à rester sur le banc de touche. » Ambiance
Ok footmercato.
Mais si Grenier était vraiment d'accord pour venir chez nous, j'encule Aulas.