CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 23:13:59

:hap: bien que j'avais 4 places pour madonna mais que j'osef son concert :rire:

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 23:23:07

:rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=eCgfvxTU7W8

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
21 août 2012 à 23:38:51

OL : l’agent de Grenier l’a mauvaise

21/08/2012 - 23 h 25

Alors que Bernard Lacombe a indiqué sur RMC que l’OL allait finalement conserver Clément Grenier, l’agent du milieu lyonnais, Frédéric Guerra, a fait part de son agacement au micro de la même radio.

« J’ai appris ça jeudi 16 par Jean-Pierre Rivère, le président niçois. Je trouve malheureux que Clément reste à Lyon uniquement parce que Yoann Gourcuff s’est blessé. J’aurais préféré qu’il reste parce qu’on reconnaît son talent, avec la politique mise en place par Rémi Garde. L’OL m’avait habitué à m’avertir. Ça concerne un des fleurons du club avec Lacazette et Umtiti. La porte de sortie était obligatoirement niçoise et ça c’est gênant. Si on ne voulait plus de lui, oui, il était d’accord pour aller à Nice. Il n’avait aucun intérêt à rester sur le banc de touche. » Ambiance

Ok footmercato.

Mais si Grenier était vraiment d'accord pour venir chez nous, j'encule Aulas.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 23:44:01

Ca fait putin de rager.

L'autre abruti pourquoi il se blesse putin...

:-(

Geo :d) Jerry putin :rire:

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
21 août 2012 à 23:45:19

:( on va recruter qui maintenant ? Pied :rire:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
21 août 2012 à 23:56:11

Pied, pue des pieds :ok:

:hap:

Arf :-(

Et Digard la salope :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
22 août 2012 à 00:07:05

SVP FAITE MOI UNE L IVRAISSON DE MORPHINE SINON JE VAIS MOURIR DE MAL AU DENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif2:

J AI UNE DENT DE SAGESSE QUI POUSSE !!!!!!!!!!!!

La salope putin de merde !!!! :snif:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
22 août 2012 à 11:19:45

Pourquoi quand on tape Digard dans google image on voit des salopes et des femmes nues? :pf:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
22 août 2012 à 14:41:21

Après deux rencontres en Ligue1, l'OGC Nice possède la 3e meilleure possession de balle en championnat avec 64% derrière Lille (69%) et Lyon (66%).

:rire:

Ca va pas durer :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 août 2012 à 14:45:56

Alors tu l'as ton permis Muné ? :content:

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 août 2012 à 14:46:49

Avec des joueurs aussi technique tels Anin et Digard je comprends. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 août 2012 à 15:23:20

Bravo Muné :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
22 août 2012 à 15:24:25

Conduite écolo ? :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
22 août 2012 à 16:53:01

Mune :d) Aha tu as comprit, avoue c'est bien joué :hap:

Oui on est allé ce matin, mon frère t'expliquera ce qu'à dit le gros porc de la billetterie, c'est une merde ce type, et pour de bon.

J'ai mes places sinon, en honneur nord là, invitation du club :hap:

Ca va être chaud :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
22 août 2012 à 16:56:26

Enfin honneur nord, c'est visiteur quoi :ok:

Sinon pour le parking, à Nice y a pas de place gratos, c'est des chiens dans cette ville niveau voiture.

Mon père passe sa journée à rouler pour son travail (commercial) et il me dit toujours qu'il y a pas de place dans cette ville et même à Cannes et tout le secteur de la côte d'azur.

Privilégie les petites rues, ou en double file mais bon.. ou le parking mais bon ra les prix..

Donc, petite rue, impasse, tout ca quoi.. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 août 2012 à 19:06:00

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=176857

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
22 août 2012 à 21:32:29

Transferts Nice-Puel: "Des discussions se poursuivent" pour Pied

Nice-Puel: Des discussions se poursuivent pour PiedInvité de On refait le match sur RTL ce mercredi, Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, en a profité pour évoquer le mercato estival et la possibilité de voir débarquer Jérémy Pied, l'attaquant de l'OL, sur la Côte d'Azur dans les prochains jours. "Il y a des discussions qui se poursuivent. On verra la finalité. On verra où cela nous mène", a confirmé l'ancien technicien de l'Olympique Lyonnais. Quant à celle de voir Clément Grenier rejoindre son coéquipier de l'OL au Gym après la blessure de Yoann Gourcuff contre Troyes, samedi après-midi, l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco n'y croit plus. "Je pense qu'elle est fermée à moins qu'il y ait un rebondissement... La blessure de Yoann a compromis certaines choses, notamment sur ce dossier", a relevé Claude Puel alors qu'un échange entre Monzon et les deux Rhodaniens était en pourparlers.

FAIS PAS LE CON CLAUDIO

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
22 août 2012 à 22:11:42

plus de sous :pf:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
22 août 2012 à 22:16:02

Je vais faire le tapin cette nuit

:play:

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 août 2012 à 22:18:37

De même :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment