CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:07:58

Quel homme. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:08:29

Nissa merda, j'vous déteste tous.

C'est ma façon de vous dire bonjour mes amis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:14:17

J'ai déjà tout lu tout à l'heure, je savais que t'avais fait un pavé ailleurs que sur PES et je cherchais un peu partout sauf sur le topic de la Roma. :hap:

J'ai vu les photos aussi, il n'y avait pas grand monde sur le terrain à la Lazio putain par contre que des p'tit jeune à part Kozak. :noel:
Bon après on voit pas tout, mais pas de Klose ni de Hernanes. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:17:33

LY O NNAIS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:18:45

"C'était énorme les gens se poussaient pour nous laisser passer tellement ils croyaient que c'était normal qu'on les double tous, on a tout doublé jusqu'au guichet même :rire: Et j'ai acheté les places direct, en 1 minute c'était fait alors qu'on allait devoir attendre 1h30 encore, mythique"

Mais la j'ai hurlé putain, je t'imagine avec ton Roumain doublé toute une file. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:19:55

Le mec m'a confirmé qu'il était bien des LF ce soir là, ils étaient 7.

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:22:47

Demande lui si il s'entendait bien avec les ATKS stp ? :hap:

Juste par curiosité.

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:11

Le mec il a 50 soirées par semaine :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:12

Plus de monsieur X @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:31:29

T'as vu la bagnole ça te change la vie. :hap:

Tu vas avoir plein de nouveaux copains aussi. :) :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:32:04

Moi je passe tout l'année pro' :(
J'en ai marre d'attendre :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:32:40

Merdico, je me fais chier :pf:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:35:00

Barça-Real :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:36:11

Pour arroser mon permis un pote a cassé une bouteille tu sais comme pour inaugurer un paquebot sur une bagnole garée, la bouteille n'a pas cassée et la carrosserie de la bagnole s'est fendue. :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:36:29

:rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:38:18

Sur ta voiture ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:41:19

Albiol, 2 cartons jaune, toujours pas exclu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 23:42:13

Non pas ma voiture (Heureusement sinon j'aurais chialé :pf: ) sur une vieille poubelle de merde du genre une vieille Safrane. :hap:

Mais bien d'ouvrir des bouteilles à coup d'épée ? :hap:

J'ai l'impression qu'on a les mêmes connards de potes, l'autre fois il y en a un qui cherchait dans la nuit son portable à la plage un 14 juillet il a allumé un fumi devant tous les gens pour scruter le sol. :hap:
Ou alors faire cuire de la merde de chien chez un autre pote pour avoir une odeur nauséabonde dans tout la baraque. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:43:40

Par contre j'ai jamais compris pourquoi les statuts fb sur le permis avaient au moins 70 j'aime.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:45:22

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 23 août 2012 à 23:43:40 Avertir un administrateur
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les statuts fb sur le permis avaient au moins 70 j'aime.

Les gens donnent une importance à la personne dès qu'elle a le permis :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment