En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:07:58
Quel homme.
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:08:29
Nissa merda, j'vous déteste tous.
C'est ma façon de vous dire bonjour mes amis.
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:14:17
J'ai déjà tout lu tout à l'heure, je savais que t'avais fait un pavé ailleurs que sur PES et je cherchais un peu partout sauf sur le topic de la Roma.
J'ai vu les photos aussi, il n'y avait pas grand monde sur le terrain à la Lazio putain par contre que des p'tit jeune à part Kozak. Bon après on voit pas tout, mais pas de Klose ni de Hernanes.
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:17:33
LY O NNAIS
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:18:45
"C'était énorme les gens se poussaient pour nous laisser passer tellement ils croyaient que c'était normal qu'on les double tous, on a tout doublé jusqu'au guichet même Et j'ai acheté les places direct, en 1 minute c'était fait alors qu'on allait devoir attendre 1h30 encore, mythique"
Mais la j'ai hurlé putain, je t'imagine avec ton Roumain doublé toute une file.
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:19:55
Le mec m'a confirmé qu'il était bien des LF ce soir là, ils étaient 7.
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:22:47
Demande lui si il s'entendait bien avec les ATKS stp ?
Juste par curiosité.
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:11
Le mec il a 50 soirées par semaine
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:27:12
Plus de monsieur X @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:31:29
T'as vu la bagnole ça te change la vie.
Tu vas avoir plein de nouveaux copains aussi.
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:32:04
Moi je passe tout l'année pro' J'en ai marre d'attendre
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:32:40
Merdico, je me fais chier
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:35:00
Barça-Real
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:36:11
Pour arroser mon permis un pote a cassé une bouteille tu sais comme pour inaugurer un paquebot sur une bagnole garée, la bouteille n'a pas cassée et la carrosserie de la bagnole s'est fendue.
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 23:36:29
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:38:18
Sur ta voiture ?
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:41:19
Albiol, 2 cartons jaune, toujours pas exclu
Pseudo supprimé23 août 2012 à 23:42:13
Non pas ma voiture (Heureusement sinon j'aurais chialé ) sur une vieille poubelle de merde du genre une vieille Safrane.
Mais bien d'ouvrir des bouteilles à coup d'épée ?
J'ai l'impression qu'on a les mêmes connards de potes, l'autre fois il y en a un qui cherchait dans la nuit son portable à la plage un 14 juillet il a allumé un fumi devant tous les gens pour scruter le sol. Ou alors faire cuire de la merde de chien chez un autre pote pour avoir une odeur nauséabonde dans tout la baraque.
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 23:43:40
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les statuts fb sur le permis avaient au moins 70 j'aime.
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 23:45:22
FullContact Voir le profil de FullContact Posté le 23 août 2012 à 23:43:40 Avertir un administrateur Par contre j'ai jamais compris pourquoi les statuts fb sur le permis avaient au moins 70 j'aime.
Les gens donnent une importance à la personne dès qu'elle a le permis