CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
23 août 2012 à 19:16:01

Yop :play:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
23 août 2012 à 19:16:41

FullContact
Posté le 23 août 2012 à 18:51:34
Putain un club de L2 prête un joueur à un club de L1 pour qu'il ait du temps de jeu

Il est très bon Emeric. :oui:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
23 août 2012 à 19:19:44

Emeric?

Emérite :rire:

:play:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
23 août 2012 à 19:21:28

Je l'appelle toujours Emeric. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
23 août 2012 à 19:22:20

LESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSS

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 19:22:43

Dans un an on l'appellera Eyssebide :pf:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 19:51:33

Pied pas dans le groupe lyonnais et de plus en plus proche de Nice.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 19:54:05

CLAUDIO FAIS PAS LE CON

Luigibruins
Luigibruins
Niveau 5
23 août 2012 à 19:59:33

VEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
TTTT
:bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 20:40:37

Grenier absent lui aussi
Envoyer à un ami
Après une première mouture en fin d'après-midi, Lyon a communiqué jeudi en début de soirée un deuxième groupe pour la visite des Gones à l'Evian-TG, vendredi à Annecy, dans lequel ne figure plus Clément Grenier. Pressenti pour remplacer Yoann Gourcuff, indisponible pour au moins six semaines, le milieu de terrain est annoncé malade par l'OL, selon l'AFP. Le joueur était «très déçu» de ne pas rejoindre Nice, selon son ancien entraîneur à Lyon, Claude Puel, le nouveau coach des Aiglons, interrogé mercredi soir sur RTL. La blessure de Gourcuff a semble-t-il décidé les dirigeants lyonnais à le conserver dans l'effectif de Rémi Garde.

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:29:07

Franchement, j'attends de voir pour Grenier, ça s'agitera à la fin du mercato. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
23 août 2012 à 21:31:36

Ray_e_basta Voir le profil de Ray_e_basta
Posté le 23 août 2012 à 21:31:03 Avertir un administrateur
C'est un Morel amélioré :(

Pauvre lyonnais :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:32:27

Là t'es dur. :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:42:15

Anin le wesh peut jouer Samedi. :pf:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:45:11

Quand il rage. :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:47:16

Aussi les bras levés quand il rage sur l'arbitre ou sur ses coéquipiers. :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2012 à 21:49:30

j'ai survolé et j'ai eu le temps de lire " Sinon un resto qui me vient en tête où les serveurs étaient cools c'était vers Campo Dei Fiori au "Ristorante Campo Dei Fiori" la serveuse était très sympa et surtout très mignonne je l'aurai bien déboitée " :hap:

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
23 août 2012 à 21:50:34

Bosetti j'habites a Nice et je connais bien Alex il etait dans mon equipe au Cavi :ok: et j'ai des gros anecdotes aussi :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 22:20:12

Magnifique pavé Muné, qui me rappelle mon voyage à Rome, un de mes plus beaux.
C'est vrai que c'est assez énorme.
Il faut passer outre les problèmes de salubrité, gestion des transports et tu découvres la ville éternelle.

Attention quand même à ton amitié avec les Roms :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 août 2012 à 22:31:02

Jerry :hap:

Le mec s'occupe du volet international du club et c'est Eric Roy qui touche le salaire :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment