Didier Digard coupe court à la rumeur l'envoyant à l'OM
Publié le jeudi 23 août 2012 à 10h45
Le capitaine de l'OGC Nice s'est confié sur le site officiel du club. Il veut porter le maillot du Gym dans le futur Grand Stade.
Didier Digard souhaite s'investir dans le projet mis en place par Jean-Pierre Rivère et Claude Puel. "Quand tu viens pour un projet, il est important de t'y investir. A Nice, je me sens bien. Et j'ai la chance d'assister de près à l'évolution du nouveau stade, de visiter le chantier à plusieurs reprises. Certains en ont vu les plans, mais ont quitté le club avant qu'ils ne se matérialisent. Moi, je fais partie de la génération qui verra naître ce stade, puis le centre d'entraînement. Forcément, c'est plaisant..."
De quoi couper court à la rumeur l'envoyant à l'Olympique de Marseille.