Oh on vous prête un joueur qui aura du temps de jeu chez vous tellement votre équipe est faible et il pourra vous maintenir
/ troll Monégasque
Non c'est un bon jeune avec un bon potentiel , il l'a prouvé l'an dernier avec un bon début de saison mais a disparu au fil des matchs car il est jeune et on lui a trop donné de responsabilité en le faisant jouer à chaque match mais faut dire que en ce temps là , Monaco etait au fond du gouffre ^^
Au plaisir que vous maintiendrez et si nous montons pour le retour des derby du sud 