Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 4 août 2012 à 22:42:49 Avertir un administrateur
Nan mais là j'ai la haine, j'avais une soirée après le match, il fallait que je rentre direct chez moi après le match pour me changer et prendre le bus à 21h45 pour ma soirée.
Fais comme moi, tu pars à la mi temps
La seule chose positive c'est Dario, le pauvre il commence à comprendre dans quelle galère il se met
Bref, des matchs de prépa en bois vivement le championnat et ajaccio.
La reprise de volée de Petric 