CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:09:18

On parle pas de la même Mune je pense, parce que la meuf elle a 16 ans ça m'étonnerait qu'elle bosse déjà :(

Mais bon ça confirmerait ce que je dis, y'a de catchou belles filles en BSN ! :bave:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:19:33

Sérieux on dirait qui y'a des critères de beauté pour accepter les filles en BSN, je vois presque jamais de moches, que des canons :rire:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:23:31

Bah faut bien des fois :rire:

Mais y'a quand même plus de canon :bave:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:29:07

Y'en a certaines non, j'en connais une qui fait même les dep' et tout ! Et la brune que je trouve canon, elle a chanter pendant tout le match :coeur:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:35:21

C'est peut-être son mec qui l'a fait venir, c'est souvent ça, juste pour un match, sauf que la meuf en a rien à foutre :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 août 2012 à 00:37:42

Fallait la balancer discrètement par dessus. :bave:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
05 août 2012 à 00:49:55

Elle était bonne au moins ? :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 15:43:12

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 4 août 2012 à 22:42:49 Avertir un administrateur
Nan mais là j'ai la haine, j'avais une soirée après le match, il fallait que je rentre direct chez moi après le match pour me changer et prendre le bus à 21h45 pour ma soirée.

Fais comme moi, tu pars à la mi temps :hap:

La seule chose positive c'est Dario, le pauvre il commence à comprendre dans quelle galère il se met :pf:

Bref, des matchs de prépa en bois vivement le championnat et ajaccio.

La reprise de volée de Petric :bave:

DarioCvitanich
DarioCvitanich
Niveau 3
05 août 2012 à 16:51:13

Salut :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 19:39:25

C'est qui ? :bave:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
05 août 2012 à 20:05:50

Ca va? :)

Nice te plait bien? ( si tu veux tromper ta femme, go pret du parc Phoenix, il y a pas mal de puta, avec ton salaire tu peux t'en prendre 4 par soir, tu verras que tu feras rager Anin avec son pubis :ok:

:play:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
05 août 2012 à 20:21:53

slt. Je m'intéresse depuis peu avec votre club de nice et je voulais savoir si monzon jouait à droit ou a gauche.
merci

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 21:12:34

Nice : C. Puel - "j'ai hâte d'en découdre"
- Par Pierre-Damien Lacourte

Après sa victoire face à Saint-Etienne mercredi dernier (1-0), Nice a pris une claque hier samedi en amical contre Fulham (0-4). Mais pour Claude Puel, seule la compétition livrera la vérité.

"J'ai hâte de reprendre la compétition. D'entrer dans le vif du sujet. J'ai hâte d'en découdre, de voir mes joueurs se lâcher, prendre du plaisir. La vérité, ça reste les matchs officiels", affirme l'entraîneur des Aiglons sur le site officiel du club azuréen.
Le Gym débutera le championnat 2012-13 avec la réception d'Ajaccio samedi prochain.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 21:13:15

GG Meriem, faudrait réunir nos photos avec les joueurs :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 21:16:26

bossgirondin33 Voir le profil de bossgirondin33
Posté le 5 août 2012 à 20:21:53 Avertir un administrateur
slt. Je m'intéresse depuis peu avec votre club de nice et je voulais savoir si monzon jouait à droit ou a gauche.
merci

A gauche :ok:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
05 août 2012 à 21:27:27

Meriem le nouveau Zizou. :coeur:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 21:29:09

J'en ai vu pas mal cette année aussi :hap:

Digard, Mounier, Monzon et Fernandez à Cap 3000.

Bosetti plusieurs fois autour du Ray et au tournois de la bsn (Hernandez aussi).

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
05 août 2012 à 21:30:19

Tu aurais du le dire devant lui. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 août 2012 à 21:37:14

Moi c'est Monzon :bave:

Il a un putain de boul :bave:

Je prends une photo avec lui, il fait un tour dans cap, je le recroise il me tape dans la main et tout :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
05 août 2012 à 21:43:41

Si tu croises Didier, propose lui un joint, je le trouve trop énervé. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment