Oh mince
Bonne glissade
Prenez des photos
Oué, avec mune
Un pote à moi vient avec un putin d'appareil
Photo avec Cvitanich
Je vais à la prom me baigner
A bientôt
Bisous les niçois
Se baigner à la prom
Bonne plage
http://www.nicematin.com/derniere-minute/video-un-sanglier-sort-de-leau-et-fonce-sur-des-vacanciers.955795.html
La vidéo
On trouve plus le topic dans la recherche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-2-nice.htm
C'est normal quand il est restauré, mais le dans les favoris.
Ca reviendra dans 1 ou 2 semaines.
Et t'habites sur Carros même ?
Ah ok. J'habite pas à Carros le neuf en tout cas. Je suis plantier, seuls les Carrossois comprendront.
Ils ont encore eu de la chance de l'esquiver, car ça te rate pas ça d'habitude.
Carros les plans ?
Tu connais? T'habites donc à Carros, vers où?
J'étais a Gattières moi, route de la baronne.
Pour 1 semaine ? :troll:
Ah ok, c'est tranquille là bas aussi.
Je tâtais le cuir moi au FC Carros.
KOUKOU !
Toi aussi, car Carros le neuf.
A quand un Fight Guyllaume-Paul.
Anin out 10 jours.