CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 00:54:22

Le mec peut se faire virer pour raconter une connerie pareil :pf:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 août 2012 à 01:04:55

Toute façon on sait très bien que le .net rassemble les plus gros barges de Nice !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 août 2012 à 01:05:44

Alors c'est vrai pour le Nice-Juventus ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:09:26

Posté par gilettaaannnn Voir le message
J éspere étre au top 3 avec celle la !!

passant un jour de l'an au top avec plusieurs gars de la sud a la foux d'allos, j'ai eu le bonne surprise de voir que dans l'apart voisin se trouver une "copine" a moi avec plein de ses copines pour une semaine.
Nous, les morts de faim que nous sommes commencons a les tchatcher éspérant tous trempé notre biscuit .
Malheuresement au bout de quelques jour, impossible de mettre la main au panier et de plus, ces demoiselles commencent a étre fortement envahissante et collante sans pour autant donné de leur personne.
Donc lors d'un aprés midi brumeux, notre chef pampi ( ex fils de monsieur Z et ultra a la retraite anticipée) décide de nous faire des crépes.
ET la !!!! une révélation !!! nous décidons d'inviter ces charmantes demoiselles a manger nos crépes et notre foutre dont nous avions TOUS fait don dans leur pate a crepe......
"Elles sont trés bonne mais il manque de la fleur d'oranger" nous ont elle dit
je répondu la larme a l'oeil "Emporté les pour le pti dej !!" ce qu' elles ont fait naturellement

Mais omg :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2012 à 01:13:31

Le coup du foulard :rire:

ça me rappelle le coup de pute que j'avais fait quand j'étais allé à Paris avec ma classe :rire:
Alors on était 4 dans la chambre et le 4ème gars, on l'appréciait pas trop, on le connaissait pas trop :noel:

On s'était mis un putain de plan dans la tête.
Donc on arrive le soir et on devait tous gueuler "putain nos coussins sentent la merde".
Là le mec avait répondu, "bizarre moi non".

Le lendemain on prend son coussin, on le met là où vous savez pendant des minutes, limite il devenait marron :noel:
Le mec arrive pour dormir et "ah mais oui putain ça pue bordel".

Et là on lui dit : "putain faut péter un scandale c'est pas possible".

Le mec, du genre hyperactif, réveille toute la classe et tout le monde gueule comme des trous dans l'étage :noel:
Bien sûr, tout le monde le prend pour un ouf, les profs se réveillent et il explique le problème :noel:
Elles le prennent pour un malade.

Il nous demande d'appuyer son propos, chose qu'on fait mais on précise que c'était bien moins abusé que lui.

Le lendemain la prof demande au chef de l'hygiène qui avertit les salariés et tout :noel:

Au final, on avertit le type du fake, on avait peur que ça parte en couilles :noel:

Et le lendemain, avant de se coucher, on renifle notre coussin et...

Le mec s'était vengé :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:22:23

Je cherche mais j'arrive pas à me rappeler d'un coup de pute, pourtant j'en suis sur que j'ai fait des trucs comme ça :hap:

Pareil :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:25:30

omg le parigo :rire:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 août 2012 à 01:26:38

WTF ? :ouch: :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:34:17

J'en ai une aussi pas mal, j'espère que mon voisin ne connait pas le ff :rire:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 01:34:27

Le plus pour moi, c est dans ma classe de l années dernière, au moment des voeux pour l après bac, un type voulait postuler oú je postulais aussi.

Et moi, je l aimais pas mais vraiment pas, donc, il était en retard pour envoyer son dossier par lui même donc il a fait avec le prof, et ce que j ai fait c est très simple:

J étais seul, et j au prit le dossier et j ai enlevé la lettre de motivation du mec et les billetins en douce.
Ils ont même pas comprit, envoyé le jour J, résultat pas admis :rire:

Le pire c est qu il était plus fort que moi donc plus de chance d être prit :rire:
Ça doit être mon coup de pute de l année :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 01:39:33

J étais dans la classe bien sur et tout le monde était en recrée sauf moi, j étais fatigue ( ou pas :hap: )

Y a que mon meilleur qui le sait, mais lui a fait pire, il a carrément volé tous les livres d un abruti de la classe quand il devait les rendres en fin d année et il a du payer 100 euros d amende car disparu :rire:

J ai encore plein de truc comme ça :rire:

Comme voler des claviers en atelier, ce faire voir et tout lettre dans le sac d une victime et le faire virer :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:44:37

Il y a 2 ans je me suis fais attraper par les controleurs de bus ( Gare de st laurent )
Je donne prénom et nom de mon voisin + mon adresse. ( il avait 17 ans, style gothique un peu no life, tête à claque :hap: )

1 mois plus tard, sa mère sonne chez moi " Excusez moi, mon fils a reçu une amende de 40e pour absence de titre de transport alors qu'il ne prend jamais le bus ( forcément il sort pas de chez lui)"

J'ai nié en bloc :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:46:43

" Excusez moi, mon fils a reçu une amende de 40e pour absence de titre de transport alors qu'il ne prend jamais le bus ( forcément il sort pas de chez lui), il se sont sûrement trompé de personne" *

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 01:48:59

Le bâtard :rire:

Tu as eu raison, c est à faire n empêche :rire: .

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:50:19

Limite j'ai envie de me refaire attraper pour recommencer :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 01:54:23

Oh putin les salopes :rire:

My god :rire: :rire:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 01:56:38

Les contrôleurs, faut mentir oue :ok:

C est tous des arbres, si t en est un, tu payes pas ou une beatch.

Déjà vu :ok:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 01:56:40

Met la mienne en anonyme stp :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 02:01:40

Exact :hap:

:rire:

Malade va :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 août 2012 à 02:05:29

J'ai pleins de pseudos pourris, donc laisse tomber :hap:

Celle de mon voisin :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment