Non pour moi il partira.
C'est clair maintenant il est numéro 2.
Le voir s'entraîner à moitié contre Fulham, limite être absent, entendre Puel dire qu'il discute avec d'autres clubs...
En plus, on attend son départ pour libérer une place d'extra communautaire.
ça pourrait être Fernandez aussi mais bon.
Rien qu'à son arrivée, dire que Delle serait n'1 bis, ça voulait tout dire, avant les rumeurs, Ospi était juste le n'1 certain.
Après, ça peut ne pas se faire.
Mais il partira alors en janvier.
Et je l'aimais beaucoup mais Delle, j'aime beaucoup ce gardien.