CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
06 août 2012 à 00:58:57

Vous vous arrangez que la Pop' monte une alliance avec Le Havre. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 13:22:14

http://www.sport.fr/football/ligue-1-nice-richert-pour-remplacer-ospina-275568.shtm

Teddy Richert doublure de Delle ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 13:29:50

Quand je vois le topic de Delle sur le forum off, et qu'un mec ose sortir qu'il a rien fait contre Sainté, car les attaquants verts ont vendangé. :rire: :-(

Par contre faut faire gaffe Delle est souvent blessé je crois, donc vaut mieux assurer sur le n2. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 13:34:19

Moi ?

Sastre, mais je poste jamais. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2012 à 13:35:52

Moi je me rappelle contre l'OM cette année.
J'étais en ARN et sur le péno. de Monzon, il y a eu une descente de malade.
Un mec, genre 50 ans, s'est retrouvé par terre, et ses lunettes étaient HS, donc il voyait plus rien, il avait le front en sang, t'avais les stadiers qui voulaient venir l'aider mais c'était un véritable cimetière en bas :rire:

Et ce même jour, je réalisais un reportage sur le match, j'oublierais jamais les péripéties :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 13:36:35

T'as tout et son contraire, t'as les gros pessimistes qui nous voient 20eme a 20 points de retard.

Et les optimistes qui nous voient champion. :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 13:38:03

Je suis du même avis, je pense qu'Ospina restera et sera même le numéro 1. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2012 à 13:41:41

Non pour moi il partira.
C'est clair maintenant il est numéro 2.
Le voir s'entraîner à moitié contre Fulham, limite être absent, entendre Puel dire qu'il discute avec d'autres clubs...
En plus, on attend son départ pour libérer une place d'extra communautaire.
ça pourrait être Fernandez aussi mais bon.

Rien qu'à son arrivée, dire que Delle serait n'1 bis, ça voulait tout dire, avant les rumeurs, Ospi était juste le n'1 certain.

Après, ça peut ne pas se faire.
Mais il partira alors en janvier.
Et je l'aimais beaucoup mais Delle, j'aime beaucoup ce gardien.

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 13:46:08

Après si Puel voulait vraiment le vendre, il ce serait mis d'accord avec Besiktas, peu importe le prix. :o))

Après ton argument est juste aussi.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2012 à 13:47:51

Le problème avec Besiktas, c'est qu'il n'ont plus de liquidités, ça devait se faire en tout cas.

Après voilà, tout est encore possible.

Mais je pense qu'il veut partir et c'est compréhensible.

Et on a plus besoin aujourd'hui comme le dit Muné d'un joueur de champ qu'un gardien quand on en a 4 :hap:

Recruter Richert j'aimerais bien :hap:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
06 août 2012 à 13:56:45

Je verrais plus Kafou en meneur de jeu, mais temporairement.
Claude doit être en train de chercher un bon numéro 10, il arrivera surement dans un prochain mercato, car là c'est un peu tard? :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 13:57:04

Pour moi, Abriel est l'un des meilleurs joueurs de la prépa.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 13:59:07

Ca ne vous choque pas qu'Opsina n'a pas joué un seul match amical ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2012 à 13:59:46

+1

Notons que l'année dernière, il ne l'avait pas fait.

Après, il s'était pas sorti les doigts du cul non plus...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2012 à 14:00:35

Ben oui et c'est pour ça que je dis qu'il est parti à 99% dans sa tête.
Il était même plus concerné contre Fulham.
C'était même pas envisageable une seconde avant l'arrivée de Delle.

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
06 août 2012 à 14:06:08

Je poserais la question à Puel, pour le meneur de jeu. (le chat le 9 août

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
06 août 2012 à 14:08:29

Putain chaud j'ai cliqué sur le lien du mec qui flood, pourquoi? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 14:08:58

stop flood svp

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 14:09:41

C'est le mec avec le cactus :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 14:10:09

Profitons en pour boost :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment