En Nord c'est là où j'avais failli mourir moi contre l'OM je sais plus quelle saison, sur le même chant (mais en Cavese) au moment de se lever tout le monde bascule devant la personne devant soi, et je me suis retrouvé en 2 secondes tout en bas de la tribune la gueule écrasée contre le grillage et avec 30 personnes au dessus entassées, je pouvais plus respirer jusqu'à ce qu'un pote me voit et me tire du tas de cadavres ambulants
J'avais la jambe et le bras en sang
Je crois que je vais m'abo en prési
Et pour St Maurice, c'est la place où la BSN se donnait RDV avant les matchs, dans les bars et puis sur la place, donc t'imagines le bordel.
Les bordelais se sont fait lattés le cul là bas, et pas qu'une fois, enfin tout ceux qui ont essayé d'y approcher s'y sont pété les dents
J'immagine 
Les bordelais, c'est vraiment des cons de venir à Nice et surtout la bas 