Ah oui
Sur les gens steuplé
Ouais c'était surtout au début quand y'avait l'ambiance de malade, moi j'étais toujours vers le haut vu que j'étais petit, je me fouttais pas en plein milieu, et t'avais des mecs sur les murs qui se tenaient au panneau d'affichage ouais, puis y'avait bien plus de montées au grillage tout en haut (normal maintenant les tout petits carreaux de grillage qu'ils ont mit là ).
Oué putin, des spiders mans les types
J'aurais le vertige perso 