CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 août 2012 à 00:04:49

Caen. :ok:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:05:16

:hap:

Mais y a plein de match que j'ai vu, ou il y avait des types qui étaient carrément debout sur le mur de tout en haut la POP et qui se tenait avec la barre en fer du panneau de score :(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 août 2012 à 00:05:28

Je suis Caennais. :ok:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 août 2012 à 00:06:33

Au stade ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:07:57

Comme le mec qui balance la fumi sur le stade contre Monaco :honte:

Il était à 1 mètre de moi, il s'en ai prit plein la gueule par tout le monde :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:08:20

Ah oui :rire:

Sur les gens steuplé :sarcastic:

Ouais c'était surtout au début quand y'avait l'ambiance de malade, moi j'étais toujours vers le haut vu que j'étais petit, je me fouttais pas en plein milieu, et t'avais des mecs sur les murs qui se tenaient au panneau d'affichage ouais, puis y'avait bien plus de montées au grillage tout en haut (normal maintenant les tout petits carreaux de grillage qu'ils ont mit là ).
:d) Oué putin, des spiders mans les types :ouch:

J'aurais le vertige perso :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:08:58

Avec l'alcool le vertige n'existe plus :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 août 2012 à 00:09:42

Vous avez déjà eux des problèmes grave ? Chutes de supporter, agression entre vous ? :doute:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:10:47

Comme le mec qui balance la fumi sur le stade contre Monaco

:d) MAIS PUTIN, A 1 METRE :rire:

J'étais à 50 cm de lui hier :hap:

C'est le pote au mec qui possède la boutique derrière.

J'avoue qu'il aurait pas trop du, il avait genre 5 torches sur lui tranquille le mec contre Monaco :noel:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:11:49

Guyllaume
Posté le 6 août 2012 à 00:09:42
Vous avez déjà eux des problèmes grave ? Chutes de supporter, agression entre vous ?

:d) Contre Evian, dernier match sous la pluie, avec Mune et FC, j'ai faillit mourir emporté par la foule qui venait sur moi car je suis tombait à cause de l'eau :hap:

J'ai eu très peur :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:11:53

Il voulait même que le petit de 5 ans cr*que le fumi :rire:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 août 2012 à 00:13:25

Ah ok POP qui passe à coté de la mort à cause de ses supporter. :rire:

Mais j'avoue que c'est assez impressionnants d'être avec des ultra.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:13:57

Moi en pop à cause d'un enorme pogo.

J'étais en haut, je me suis retrouvé en bas en 2sec :peur:

J'ai la preuve en vidéo mais il faut que je la retrouve :pf:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:14:14

AH oui, et ca copine aussi je crois :rire:

Putin mais en fait RAY, t'es toujours à côté de nous :noel:

C'est fou ca :hap:

Tu étais où samedi par rapport on va dire au groupe avec le type qui à plein de tatouage avec la tête de mort de la BSN tatoué sur son cou ( que tu connais ) :question:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:15:02

Jsuis tombé la tête la première en bas avec 4-5 gars, nez en sang :peur:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 août 2012 à 00:15:34

Envoie ca, je t'inscris sur un zapping de chute et on partage les bénéfices ! :ok:

Avec votre nouveau stade, les chutes seront mortelles. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:15:46

J'étais justement entrain de chercher ce nice psg sur la chaine de floproduction :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:16:09

Guyllaume
Posté le 6 août 2012 à 00:13:25
Ah ok POP qui passe à coté de la mort à cause de ses supporter.

Mais j'avoue que c'est assez impressionnants d'être avec des ultra.
Li

:d) j'ai toujours peur quand il y a un but, on doit descendre et je n'aime pas ca :hap:
C'est pour ca que je veux me mettre toujours en haut :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 août 2012 à 00:17:17

http://www.youtube.com/watch?v=V-GlGsKKVn0

Je look :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
06 août 2012 à 00:17:23

Ray_E_Basta
Posté le 6 août 2012 à 00:15:02
Jsuis tombé la tête la première en bas avec 4-5 gars, nez en sang

:d) Bon, je retourne en Nord je crois :hap:

St Maurice de la remontée jusqu'à il y a quelques années c'était un lieu de non-droits lors des avants-matchs

:d) Explique :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment