CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:58:00

Le maintien fait bien plaisir j avoue vivement la saison prochaine car celle ci fut dur, tres dur ^^

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:03:12

Sans vouloir provoquer, Daghe Munegu :o))

:dehors:

microman
microman
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:55:19

Mercato: qui vient ? Et surtout qui part ?

Sharon_Den_Adel
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:02:27

Tout les joueurs censés partiront :noel:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:04:33

aucun alors :noel:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:06:55

Vous voulez pas récupérer Traoré s´il vous plait on en veut plus et on en peut plus :(

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:57:00

Vahirua vers Lorient
http://www.foot-connexion.net/site/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=1

microman
microman
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:17:15

Faut le lâcher à un bon prix pour espérer un peu faire rentrer de la tune dans les caisses un peu vides.
On peut noter l´arrivée plus qu´imminente de Hellbuyck:
http://www.mercato365.com/la-une/article_173999_Nice-Hellebuyck-arrive.shtml

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:17:06

1 million c´est pas bien payé pour Vahirua !

Voici les nouveaux maillots 2007/2008 :

http://ogcnice.com/Multimedia/photos/albums/album.php?id=241

microman
microman
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:31:56

Départ de Varihua pour Lorient pour un montant inconnu (J´espère pour au moins 1,5 million). Dommage un bon joueur qui part, mais qui était déja parti dans sa tête.
On garde Ederon pour le moment au même poste, qui a été meilleur que lui la saison dernière.
Tchao l´artiste.
http://www.ogcnice.com/acm/actualite/news.php?clef=4039
Un autre départ, celui de Varrault pour St-Etienne pour un peu plus d´1 million d´euros. Je crois comme beaucoup de supporters que c´est sans regret qu´on le voit quitter Nice, il n´a pas fait une superbe saison.

microman
microman
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:34:11

Maintenant faudrait réfléchir au système mis en place par Antonetti en défense (qui à la place de Varrault) et au milieu de terrain (Echouafni+Ederson+Rool+Hellbuycke+Balmont ?? ?).

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:36:43

Ciao Vahirua !!

microman
microman
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:34:36

Fanni et Balmont vers Rennes, c´est ce qui à l´air de se confirmer petit à petit. Franchement Balmont sa va, mais perdre Fanni sa va faire très mal. C´est un très bon arrière et je vois pas qui pourrait le reamplacer même si avec ces 2 transferts pas mal d´argent pourrait rentrer...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice/article_174672_Fin-de-cycle-en-approche.shtml

microman
microman
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:49:03

Où sont les supporters niçois ?

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:32:45

Ils sont la !

Peut-etre 2 recrues a Nice.

Leroy :
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_175081_2514_Transferts-J.-Leroy-prefererait-aller-à-Nice.shtml

Hognon :
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_175041_2538_Nice-Sur-la-piste-Hognon.shtml

Mais pour les départs il y a :

Bellion :
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1238756.shtml

Et puis Fanni donc on perd des bon joueurs !

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:34:43

Hognon signe deux ans a Nice :

http://ogcnice.com/actualite/news.php?clef=4046

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:28:26

Mais Leroy signe à Rennes.

microman
microman
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:09:35

Quel compo d´équipe pour la prochaine saison ?

microman
microman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:39:44

Ce topic est à l´image du club à l´heure actuelle...

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:40:41

Pourri?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment