Ils sont la !
Peut-etre 2 recrues a Nice.
Leroy :
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_175081_2514_Transferts-J.-Leroy-prefererait-aller-à-Nice.shtml
Hognon :
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_175041_2538_Nice-Sur-la-piste-Hognon.shtml
Mais pour les départs il y a :
Bellion :
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1238756.shtml
Et puis Fanni donc on perd des bon joueurs !