En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Zerch
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:35:40
Bon il devient quoi le petit Danijel chez vous ?
J'en entend pas trop parler.
Zerch
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:17:01
But de Ljubo ce week end.
BrigadeSudNice
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:27:50
Vivement Arles mercredi . Mais la pluie risque de tout gâcher malheureusement.
Thiago
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:31:23
C'est celui là le topic sponsorisé par la Ligue 2?
Thiago
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:02:15
Tu te sent pas trop seul Echouafni?
Neurot33
Niveau 44
27 décembre 2010 à 22:03:16
Vous voulez vraiment Bellion ?
MrPr0n
Niveau 7
27 décembre 2010 à 22:53:28
Neurot33 Bellion a toujours été sympathique , mais après un départ à Bordeaux , ces premiers jours vont êtres durs
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 00:12:30
y a des gens qui viennent à sainté?
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 18:15:11
UP
Grosse_Taupe
Niveau 5
15 février 2011 à 18:17:15
Bien le topic qui sert à rien ?
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 18:51:52
parce que je vais avec le CDS et j'ai bien peur que le dep soit annulé.
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 19:17:54
on est que 24 il faut 50 personnes et vu les résultats en ce moment , il sera loin d'être plein le bus.
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 23:12:03
je suis carté CDS.
BrigadeSudNice
Niveau 6
15 février 2011 à 23:25:34
Moi j'y vais avec l'ARN à sainté et à Reims. J'ai une question, un ami à moi à déjà payé le dep et tout mais il a une urgence ce week end du 26 et il ne pourra pas venir. Vous pensez qu'il a moyen de se faire rembourser ?
ADL122
Niveau 6
15 février 2011 à 23:33:29
il faut qu'il demande sur le forum ARN au cas où.
vous êtes nombreux avec l'arn?
ADL122
Niveau 6
16 février 2011 à 20:07:18
bon il reste encore une vingtaine de personne , j'ai bien peur du dep annulé , fait chier mon premier dep de la saison
Grosse_Taupe
Niveau 5
20 février 2011 à 17:53:23
erding10
Niveau 10
21 février 2011 à 13:37:34
Nice 0 Psg 3
ADL122
Niveau 6
21 février 2011 à 19:54:59
DEP À saint etienne , annulé :s
ADL122
Niveau 6
21 février 2011 à 20:44:02
D'ailleurs dégouté du match de hier , la dernière fois que je vais au stade et vu les prix c'est lamentable pour un tel spectacle , cette année c'est la ligue 2 ....