CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:41:40

Echouafni moi je me souviens d'il y a deux saison , mythique de chez mythique.

une meuf est passé avec son père elle s'est faite tripoter le fessier et la poitrine par un bon nombre de tifosi Nissart ( bon ok ça se fait pas mais bon sang venir avec un maillot de l'om).

et l'autre asiat qui passe devant la pop en rigolant et nous faisant un doigt et qui se mange des patates dans la tronche sans comprendre le pourquoi du comment.

Quand j'ai vu un mec avec son maillot Marseillais en dessous le pull , j'ai commencé à crier "Y A UN MARSEILLAIS"! tout d'un coup une centaine lui tombe dessus.

et pour finir à la fin vers la présidentielle mon pote qui humilie un ado devant son père en lui foutant une baffe mémorable qu'on a pu entendre jusqu'à la cannebière , que c'est bon Nice-Om sauf cette année , je le sens pas.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:43:38

peut-être le CDS pour Caen?

sinon oué je suis chaud j'ai deux fumis pour l'occasion , craquage vers le stadio.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:48:23

Franchement je suis tout sauf violent mais ça me gave de les voir se pavaner trankilou avec le maillot de l'om en nous narguant , faut pas s'étonner d'une baffe.

Cette année ça va être comme y a deux saison , présidentielle à moitié Marseillaise tribune à coté du parcage à moitié om , le reste ce sera Nice en majorité.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:51:16

mais ce qui me fait peur , c'est la futur branlée qu'on va se prendre malheureusement et voir tout ces gens en présidentielle se lever ça me fout les boules d'avance.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:58:31

Le problème à Nice c'est que la moitié de la population sans exagérer ne vient pas de Nice.

Combien de Pur Nissart? Combien de parisiens , Marseillais et nordiste?

A Nissa on a une forte identité et un gros potentiel niveau public ( stade de France 2006).

Mais malheureusement vu le nombre d'étranger et Niçois expatrié c'est dur d'éviter une invasion Marseillaise ou Parisienne .

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 23:05:22

tu es originaire d'où?

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 23:48:32

Guingamp le seul club breton que j'aime et tu as raison pour la ferveur là-bas c'est hallucinant , après niveau ambiance , Rennes et Lorient bof bof.

Sinon ma mère est Drouaise et la plupart des gens là-bas à Dreux , ils supportent tous l'om .

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
01 décembre 2010 à 23:49:52

D'ailleurs pour info un de mes meilleurs amis est strasbourgeois et un autre est Nancéen et pour te dire ils sont à fond sur Nice, ils se sont attachés à la ville et à l'ambiance dans les tribunes.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 00:16:30

y Aussi des anglais qui viennent souvent à Nice supporter l'ogcnice , ils sont tombé sous le charme de ce club lors d'un déplacement au ray , y avait une interview sur eux d'ailleurs .

Sinon c'est vrai qu'en seconde quand j'y vais je vois pas beaucoup de Nissart mais en populaire c'est là où tu trouve le plus de fou.

J'ai un ami aussi comme j'avais dis y a pas longtemps , il a été viré de son travail pour avoir voulu tabasser son patron qui était pour l'om .

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 00:24:26

Bonne nuit et ISSA NISSA

pense pas trop à Nice-Om c'est un match en bois :p

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:36:13

OMG je connaissais pas ce topic, et j'ai explosay à la présentation :rire:

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:34:54

la ligue a la haine contre nous et qu'on nous insulte pas de parano , ça c'est encore confirmé aujourd'hui :(

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:43:38

Que veux tu on commence à avoir l'habitude .....

On a combien de joueur en moins contre l'om au faite?

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:48:27

Rajoute tout les absents + un arbitre de merde + une ligue qui nous chie à la tronche et tu as un match parfait.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 22:52:27

Je ferais le déplacement à Arles, et ça serait bien qu'il y ait des gens avec leur maillot de l'OM pour taper du marseillais :bave: :banzai:
Vous savez comment ça marche vous pour le déplacement à Arles ?
Le lieu de l'achat du billet, du bus etc.. ?

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:53:47

Je pourrais pas te répondre il y a que l'arn pour l'instant qui fait le dep et sûrement le CDS par la suite , sinon les autres de la bsn ce sera en indep.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:57:06

Sauf à Monaco je paris mais bon c'est pas un déplacement :(

sinon les déplacements c'est ce qu'il y a de mieux entre potes , niveau délire c'est assuré en rajoutant la bibine :lol:

Sinon concernant les match , on est en train de se faire sévèrement enfler par la ligue.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 22:57:54

Bah je compte faire le déplacement avec l'ARN :(

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 22:58:54

À l'occasion du match de la 19ème journée de championnat, l' ARN 2001 organise un déplacement en bus à Arles-Avignon le 22 Décembre 2010.

Le prix est fixé à 35 euros par personne (transport + place de stade). Soit 45 euros pour les non-cartés (déplacement + carte).

Le rendez-vous se fera en début d'après midi derrière les secondes, l'heure exacte sera communiquée plus tard.

Pour plus d'infos ou pour une inscription, contactez le numéro suivant 06.24.92.30.49.

Après Monaco faisons nous plaisir dans un stade proche et encore inconnu à tous !

Avant cela, rendez-vous en seconde Dimanche pour la réception de Marseille

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:00:05

J'y serais :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment