À l'occasion du match de la 19ème journée de championnat, l' ARN 2001 organise un déplacement en bus à Arles-Avignon le 22 Décembre 2010.
Le prix est fixé à 35 euros par personne (transport + place de stade). Soit 45 euros pour les non-cartés (déplacement + carte).
Le rendez-vous se fera en début d'après midi derrière les secondes, l'heure exacte sera communiquée plus tard.
Pour plus d'infos ou pour une inscription, contactez le numéro suivant 06.24.92.30.49.
Après Monaco faisons nous plaisir dans un stade proche et encore inconnu à tous !
Avant cela, rendez-vous en seconde Dimanche pour la réception de Marseille