BrigadeSudNice pour la photo de la brigade je sais pas je l'ai trouvé sur M-U.
Mais ce qui m'a fait le plus rager c'est je crois la saison dernière quand l'om a marqué la caméra s'est tourné vers moustache et on le voyait faire la fête avec ses amis Marseillais , quand il a vu la caméra il s'est vite calmé ....
Toute façon quand j'entends les médias et leurs haines contre Nice , ainsi que leurs amalgames foireux ça me fout les nerfs , à croire que Nice est le trou du cul de la France.