CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:00:58

je vais essayer d'y aller avec le CDS .

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:01:58

J'irais sur avec l'ARN :ok:

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:02:11

Echouafni j'ai aucun pote qui fait le dep il me semble vu que c'est en semaine sinon je t'aurais invité dans le j9 de la mort qui tue.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:02:36

Malgré que j'ai la carte d'abonné BSN, je paierais 45 euros c'est ça ?

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:03:16

Oui tu vas payer 45 € .

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:04:39

Oui le Mercredi 22 c'est la merde :(

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:05:27

Je n'ai pas 15 ans, mais je compte y aller avec des potes dont un à 15 ans, il peut quand même y aller ?

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:07:06

Oui il peut y'aller normalement si il est accompagné d'un adulte mais je suis pas sûr ...

Mon premier dep à 15 ans à Lille :bave:

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:08:02

On à tous dans les 16-17 ans, ce n'est pas obligé d'être accompagné d'un majeur , si ? :(

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:09:05

Ca fait un peu longtemps que j'ai plus fait de déplacements ( apart Monaco :noel: ) , donc je sais pas si ça a changer ou quoi..

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:09:48

Franchement Avignon ça va être énorme un dès dep les plus chauds je pense.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:12:48

Tu crois ? :bave:

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:14:02

j'ai vu les compte rendu des BordeLAID etc..

et c'est bien chaud , entre la sécurité et les footix marseillais ça promet d'être folklore .

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:14:23

et Avignon c'est blindé de racaille à deux balles.

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:19:52

Les gens et la ligue principalement préfèrent voir Nice en ligue 2 que Lens ou Monaco.

Que veux tu on est un club d'extrémiste et mangeurs d'enfants.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:20:36

Oh mais c'est bon ça , taper du wesh ..
Vivement le 22

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:22:43

Owiii casser du Wesh Wesh

Ps: http://img842.imageshack.us/i/bsnz1.jpg/

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:23:44

ahhh Mr Moustache avec sa fameuse écharpe

http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/156/31056.jpg

Magnifique :bave:

et Titi qui se lève sur le but de l'om contre le psg.

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:27:10

C'était quand cette photo ? :)

SumbuBrothers2
SumbuBrothers2
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:29:24

BrigadeSudNice pour la photo de la brigade je sais pas je l'ai trouvé sur M-U.

Mais ce qui m'a fait le plus rager c'est je crois la saison dernière quand l'om a marqué la caméra s'est tourné vers moustache et on le voyait faire la fête avec ses amis Marseillais , quand il a vu la caméra il s'est vite calmé ....

Toute façon quand j'entends les médias et leurs haines contre Nice , ainsi que leurs amalgames foireux ça me fout les nerfs , à croire que Nice est le trou du cul de la France.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment