CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

loup-du-nord
loup-du-nord
Niveau 6
31 août 2008 à 14:53:16

Oui le topic est mort :snif2: et j'avais predis le but de bamogo =p ça c'est la classe :o))

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
31 août 2008 à 14:53:40

ogc pisse :rire:

loup-du-nord
loup-du-nord
Niveau 6
31 août 2008 à 15:36:47

Ah SP, je serais a Louis II pour Monaco-Nice onverra la bas quel équipe est la meilleur :oui:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 août 2008 à 16:05:27

nice sans lloris au cage contre monaco >>>> branlé assuré :rire:

9_8
9_8
Niveau 10
31 août 2008 à 16:58:45

J'y serais aussi ^^

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
01 septembre 2008 à 21:14:04

3 victoire d'affilé :cool:

microman
microman
Niveau 7
01 septembre 2008 à 22:55:25

Sympa le match, j'étais en 1ère sud au stade du Ray. Sa fait plaisir, Nice démarre sur les chapeaux de roues.
J'attends de voir le match à Lyon, arracher 1 pt serait un exploit, mais pourquoi pas, vu la forme actuelle de l'équipe.

Blitzball_man
Blitzball_man
Niveau 5
07 septembre 2008 à 19:19:14

Issa Nizza!!!!!!!!!!!!

microman
microman
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:00:51

Bon match des aiglons à Nice, après avoir mené 2-0 ils se sont fait remonté 3-2 sur 2 buts litigieux. Mais il y a du contenu, sa donne de l'espoir pour la suite...

Blitzball_man
Blitzball_man
Niveau 5
29 octobre 2008 à 09:58:57

Ce soire une petite victoire contre Cean ,c sur
je dis 2-0 :)

microman
microman
Niveau 7
01 novembre 2008 à 22:40:00

Nouvelle victoire de Nice contre Paris, on commence à s'habituer, vivement le match retour ^^

microman
microman
Niveau 7
11 novembre 2008 à 23:09:36

Après la victoire à l'extérieur contre Lorient ce weekend.

Nouvelle victoire des aiglons contre Créteil 3 à 0 grâce à des buts de Ben Saada (sur pénalty), Modeste et Bamogo.

En attendant le match contre Nantes à domicile ce weekend, j'attends de savoir qui du Havre ou de Rennes sera le prochain adversaire de l'ogc Nice en coupe de la Ligue.

Avec Lyon qui vient de se faire éliminer, la route vers la finale est plus qu'ouverte.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:43:40

:bravo:

JVCity
JVCity
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:29:09

c'est vrai qu'on peut la gagner sans l'om lyon et diverse autres équipes de l1 mais y reste bordeaux

microman
microman
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:20:36

Bordeaux ne peut rencontrer Nice qu'en finale, et sur un match tout peut arriver. C'est pour sa qu'il faut que l'équipe soit prudente.

Il faut noter aussi que Nice recevra Le Havre pour les 1/4 de la coupe de la Ligue.

JVCity
JVCity
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:14:43

si on rencontre bordeaux en final on aura deja l'uefa vu qu'il vont finir 3eme ou en ldc

microman
microman
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:29:35

Nice n'arrête pas de gagner -> 4 Victoires consécutives, hier les niçois ont gagnés 1 à 0 du coté de Sainté. Les séries respectives de Nice et Sainté continuent. Il faut que l'équipe continue sur cette dynamique.

Prochaine journée -> réception de Grenoble, encore une possibilité de prendre les 3 pts même si sa sent le match piège, donc prudence.

Ensuite déplacement à Marseille, réception de Lille et déplacement à Toulouse avant la trêve hivernale. On verra vraiment ce que Nice vaut à ce moment là.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2008 à 09:47:25
  1. Sauce_Pizza_179 Voir le profil de Sauce_Pizza_179
  2. Posté le 31 août 2008 à 14:53:40 Avertir un modérateur
  3. ogc pisse :rire:

S.P. qui me fair encore rire. :rire:

microman
microman
Niveau 7
06 décembre 2008 à 13:22:43

Ce soir OM-Nissa :ange: allez les aiglons ! ! !

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:24:32

Ce qui est chiant c'est cette histoire de deux semaines sans jouer...
______________________________________________
Modérateur Jeuxvideo.com 2001-2006
Forumeur de l'année (Forum Catch) 2007
Administrateur du Salon #Catch (2008)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment