- bokom1dieu Voir le profil de bokom1dieu
- Posté le 23 avril 2008 à 01:46:51 Avertir un modérateur
- club misérable pour la 5ième ville de france c'est pitoyable les niçois... je remonte ce topic moisi pour montrer que la france s'en tamponne de ce club en carton
Club insignifiant .... qui n'a pas de sous .... avec un stade pourris ....
Mais qui a battu Paris 2 fois ? (bon en même temp c'est pas dure)
Qui a su tenir deux fois en échec Lyon a 0-0 ?
Qui est la meilleur défense de france ?
Pourquoi tout les grandes équipes s'interessent a Ederson, Lloris, Balmont, Koné ,
ET LES MEILLEURS ULTRAS C'EST NOUS !
Au moin la ville de Nice ne misent pas tous sur le foot, qui terminent quand même 8eme.
Alors que Paris, Lens etc .... on peut être un stade de malade, mais regarde leur place en championant.