CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

microman
microman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:38:12

Pff, Ederson se barre à Lyon. Bon il a le mérite d'attendre cet été. Faut qu'il termine à Nice en beauté, une place européenne serait appréciée.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
23 avril 2008 à 01:46:51

club misérable pour la 5ième ville de france c'est pitoyable les niçois... je remonte ce topic moisi pour montrer que la france s'en tamponne de ce club en carton

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
23 avril 2008 à 01:48:31

et oui il y a des clubs insinifiants dans le foot français

htrd
htrd
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:13:51
  1. bokom1dieu Voir le profil de bokom1dieu
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:46:51 Avertir un modérateur
  3. club misérable pour la 5ième ville de france c'est pitoyable les niçois... je remonte ce topic moisi pour montrer que la france s'en tamponne de ce club en carton

Club insignifiant .... qui n'a pas de sous .... avec un stade pourris ....
Mais qui a battu Paris 2 fois ? (bon en même temp c'est pas dure)
Qui a su tenir deux fois en échec Lyon a 0-0 ?
Qui est la meilleur défense de france ?
Pourquoi tout les grandes équipes s'interessent a Ederson, Lloris, Balmont, Koné ,

ET LES MEILLEURS ULTRAS C'EST NOUS !

Au moin la ville de Nice ne misent pas tous sur le foot, qui terminent quand même 8eme.
Alors que Paris, Lens etc .... on peut être un stade de malade, mais regarde leur place en championant.

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:30:05

Les meilleurs ultras à Nice :noel:

Drôle ?

Nice a de bons joueurs cette années, mais ils vont partir et Nice redeviendra ce club médiocre qu'il aurait toujours dû rester :noel:

htrd
htrd
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:39:39

Et oui, comme tu vois, tout les équipes de pigeons comme l'OM qui vont nous dépouiller de nos meilleur joueur.
Mais enfin, si des équipes comme Arsenal vous prennent Nasri et VAlbuena et Manchester Niang, ya plus personnes :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 11:41:11

Heureusement qu'Antonetti est pour la pour vous.

microman
microman
Niveau 7
31 mai 2008 à 12:35:43

Bon résumons : Ederson et Lloris partis à Lyon (17 millions pour Nice).
Balmont en partance.
Faé va surement signer.
(http://www.le-mercato.com/nice-fae-devrait-signer
_article5290.html)
Après il reste à trouver un attaquant, si il n'y pas d'autres départs...

htrd
htrd
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:05

Carasso va surement signer.

microman
microman
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:36:09

Carasso
Apam---Hognon---Shorey---Rool
Diakité
Faé-------------------Hellbuyck
Pjanic
Remy----------------Koné

Franchement une équipe comme sa l'année prochaine sa claque, non ?

htrd
htrd
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:57:21

Ouai :bave:

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:35:57

pas mal les niçois!

microman
microman
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:39:16

Ospina
Apam---Hognon---Kanté---Rool
Echouafni
Faé-------------------Hellbuyck
Traoré(ou Ben Saada)
Remy----------------Piquionne

Rien que d'y penser sa fait rêver :ange:

TheWiner83
TheWiner83
Niveau 4
30 juillet 2008 à 17:54:28

Voici l'équipe type de l'OGC nice 2008/2009 (en tout cas celle que je voudrais)

Letizi
Apam Hognon Kanté Rool
Echouafni(cap) Diakité

Fae Hellebuyck

Rémy Mouloungui

microman
microman
Niveau 7
16 août 2008 à 22:33:31

1ère victoire de Nice cette année face à Nancy 2 buts à 1. Des buts signés Rémy et Traoré (sur une passe du même Rémy). Loïc est l'homme du match sans aucun doute, grâce à lui ce sont 3pts pour l'OGC Nice :pacg:

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
17 août 2008 à 10:58:07

Remy me fait pensée a Henry :noel:

FujitsuSiemens
FujitsuSiemens
Niveau 5
17 août 2008 à 11:19:07

Qui etait au stade ?

raskaser
raskaser
Niveau 7
17 août 2008 à 15:16:43

http://noelminiurl.free.ffr/brute.php?brute=prototype17

9_8
9_8
Niveau 10
28 août 2008 à 13:44:43

Le topic du club de mon coeur est mort :-(

2 victoire en 3 matchs, ca va ^^ On a eu pire comme début :-d

9_8
9_8
Niveau 10
31 août 2008 à 14:34:46

Et une troisième victoire :cool: Et Bamogo qui marque en prime :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment