En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:46:27
Adriano, c'est le sauveur de l'asm
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:47:23
J'éspère que les match ne seront pas souvent le Lundi comme ça
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:47:51
J'espere surtout que Monaco ne jouera plus le lundi
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:48:15
Presque
Skioo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:48:18
Ouuuuh.
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:48:19
Oh putain c'était bien joué !
VodkaMarinostov
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:48:22
Carrasco
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:48:26
NON
J'y ai cru, allé sur le corner
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:48:58
Bon bah sur le second corner
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:49:33
Et bah non
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:50:22
Ils sont pas encore chaud, ca doit etre ca
Skioo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:50:30
C'était quoi ça
Skioo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:51:56
Dommage Touré.
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:54:07
C'est mal joué là
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:54:10
C'était quoi cette frappe de Nicois
Skioo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:54:11
Carrasco pourquoi tu frappes !
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 20:55:39
Shabani Nonda ou es tu quand on a besoin de toi ?
Nonn sérieux, un but avant la Mi temps serait bien, je pronostic but à la 32eme pour Monaco
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 20:55:43
On joue qu'avec 1 attaquant en pointe c'est chaud
Metaganon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:56:41
On est pas mauvais je trouve
Fuxi2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:56:49
Touré n'a pas envie de sauter ce soir ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm