En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:08:19
Sa serait un Hold-Up
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:08:42
Pas faute
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:08:44
Mais genre y a faute...
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:08:56
Ce CF !
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:09:09
Oh putain le stress
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:09:43
Ouf
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:09:45
On a pas le droit de perdre
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:10:12
On a aussi pas le droit de pas gagner
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:10:35
C'est pas faux
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:10:45
Nan Valayre
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:10:53
Marqué 1 but bordel
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:11:13
C'est trop demandé ou quoi ?
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:11:40
Ocampos go nous faire comme contre vafc
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:11:48
Osef de retrouver une place de leader ex aequo
On veut 2 pts d'avance
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:12:09
Faut surtout demander à Chateauroux d'avoir moins de chance si possible
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:13:02
Chateauroux à payé les poteaux
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:13:52
Le mec on entre à la 86eme minute et il nous parle des simpson
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:15:04
Neves 11/10
CF
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:15:07
Oh putain non !
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:15:07
Allez le mec qui se jette par terre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm