En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:00:29
J'en ai marre, elle va rentrer quand
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:01:59
Putain il faut la mettre là
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:02:07
Ste finition !
Masfoodre
Niveau 4
08 octobre 2012 à 22:02:40
allez ca va rentrer ....
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:02:42
Plus que 15min
jordangoubs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:03:06
y aurait fallu sortir touré il fait rien de bon ce soir
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:03:36
ça saoule de perdre des points à cause de la malchance
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:04:45
C'est un match à 3 points ça !
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:04:55
Si Chateauroux obtient son 7eme match nul ..
Vraiment une equipe d'anti jeu
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:05:22
Le Bordeaux de la Ligue 2
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:05:59
"Il est bon ce centre mais trop sur le gardien"
ouais il est mauvais quoi
Metaganon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:06:18
ça sent le 0-0 ...
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:06:45
Touré va encore marquer à la 92ème
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:07:27
LE 3EME POTEAU !!
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:07:28
TOURE TU PUES LA MERDE
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:07:29
Oh putain
Skioo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:07:30
4ème poteau.
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:07:47
ok on va perdre 1-0
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:07:57
oué on perd !
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:07:59
Ranieri "On va discuter avec les joueurs"
Ils ont bu un café ensemble en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm