CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:26:35

Bon sur ceux , je go me chercher une corde et je vous dit adieu :fier: /

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:26:38

Germain n'a pas l'esprit du buteur ! :oui:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:28:41

Pas eu de chance sur cette 2éme mi-temps ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:29:08

Cette tête de Germain tout seul à 6m à la 88eme :pf:

Les poteaux .. :pf:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:36:48

Non mais Touré avec ses qualités n'a AUCUNE excuse sur la reprise après la frappe énorme de Carrasco, il se fout de la gueule du monde, il doit la mettre 100 fois celle-là :honte:

Ristorante Voir le profil de Ristorante
Posté le 8 octobre 2012 à 22:23:42 Avertir un administrateur
Bruce je go me fapfap sur ton pseudo :bave: :bave: UP THE IRONS

_______________________

Maiden à Bercy le 5 juin :bave:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:40:56

Qui écoute RMC ? :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 octobre 2012 à 22:44:46

Stop s'enerver sur touré qui nous a fait gagner une tonne de match OMG :ouch:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:45:15

Mais lui à chaque fois qu'il a marqué on a gagné cette saison non ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:48:06

PTDRMW3MDR Voir le profil de PTDRMW3MDR
Posté le 8 octobre 2012 à 22:44:46 Avertir un administrateur
Stop s'enerver sur touré qui nous a fait gagner une tonne de match OMG :ouch:

Monaco le paie pour etre bon à tout les matchs :noel:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:51:38

Ouais enfin Touré, il n'était pas dans son match ce soir, c'est dommage, le pire c'est qu'il à déjà réalisé ce genre match mais où derrière il surgit pour enfiler des buts. N'empeche que ça reste un sérial buteur. En revanche il a déjà fait quelques très bons matchs en jouant en remise/déviation, avec plus d'envie et d'application on sait tous qu'il a un bon niveau ligue 1.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:54:04

Touré était bidon aussi face au Gazelec.. quand Touré va mal, Monaco aussi :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:59:03

C'est exact Moneygasque.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:01:01

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen#sai=80&journee1=1&journee2=10&cat=Gen

En une année tout peu changer :noel:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:24:29

Le double de point quasiment :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:25:05

Clair :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:25:29

On voit aussi que cette année c'est beaucoup plus serré. Faudrait que ça se décante, j'ai pas envie de voir une saison avec 10 prétendants à la montée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 00:39:27

Didier Tholot, coach de Châteauroux, a exprimé sa satisfaction après le match nul obtenu au stade Louis II, le résultat qu'il espérait compte tenu du comportement de son équipe.

« C'est un bon point. On a été malmenés. On était venus pour défendre, parce qu'entre Monaco et Châteauroux il y a un monde de différence. On prend un point à Monaco c'est bien, on ne prend pas de but. Sur la seconde mi-temps, je dirai qu'on a un peu de réussite, mais ça compense les trois matchs précédents. On s'est battu les uns pour les autres, on n'a rien lâché. On savait que Monaco finissait fort les matchs, il l'ont encore prouvé ce soir où ils peuvent faire la différence. Tant mieux, ça nous a souri.
On a très bien défendu en première période, pour bloquer les espaces. Mais je pense qu'on a mal utilisé le ballon quand on avait des possibilités offensives. J'ai trouvé mes joueurs avec des jambes un peu lourdes. On a senti qu'on avait un peu le frein à main. On savait que cette équipe allait se livrer, et encore j'ai trouvé qu'elle l'avait moins fait que contre Ajaccio ou Dijon. »

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15853-Ligue-2-Tholot--On-etait-venus-pour-defendre-.html#ixzz28kYB2AUt

Je hais ce genre d'interview :(
Venir pour défendre a 10 .. :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:59:22

Salut à tous!
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai vu juste à la TV le lendemain que Monaco a tapé 2 fois le poteau.
Et vu vos commentaires, Monaco a été très moyen.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:21:45

surtout toure cette merde ... même si il est notre buteur j'espere qu'on en recrutera un autre l'année prochaine car lui ...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:45:56

Il choisi ses matchs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment