Didier Tholot, coach de Châteauroux, a exprimé sa satisfaction après le match nul obtenu au stade Louis II, le résultat qu'il espérait compte tenu du comportement de son équipe.
« C'est un bon point. On a été malmenés. On était venus pour défendre, parce qu'entre Monaco et Châteauroux il y a un monde de différence. On prend un point à Monaco c'est bien, on ne prend pas de but. Sur la seconde mi-temps, je dirai qu'on a un peu de réussite, mais ça compense les trois matchs précédents. On s'est battu les uns pour les autres, on n'a rien lâché. On savait que Monaco finissait fort les matchs, il l'ont encore prouvé ce soir où ils peuvent faire la différence. Tant mieux, ça nous a souri.
On a très bien défendu en première période, pour bloquer les espaces. Mais je pense qu'on a mal utilisé le ballon quand on avait des possibilités offensives. J'ai trouvé mes joueurs avec des jambes un peu lourdes. On a senti qu'on avait un peu le frein à main. On savait que cette équipe allait se livrer, et encore j'ai trouvé qu'elle l'avait moins fait que contre Ajaccio ou Dijon. »
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15853-Ligue-2-Tholot--On-etait-venus-pour-defendre-.html#ixzz28kYB2AUt
Je hais ce genre d'interview 
Venir pour défendre a 10 .. 