En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:15:18
ALORS LA !
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:15:29
Pourquoi il siffle pour simulation non
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:15:50
Oh sa mère j'ai flippé
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:16:05
MAIS NOOONN
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:16:12
OMGGGGGGGGG !
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:16:17
MAIS VALERE TU PUES
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:16:35
Valere c'est indigne de toi
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:16:38
GERMAIN **************** !
Metaganon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:16:44
j'y crois pas, je vais mal dormir tellement je vais etre frustré
Aurier
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:16:52
OMG il était tout seul
jordangoubs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:16:53
Putaiin germain faut qu'il s'aplique il et seul merde la !!!!!!!!!
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:17:01
Defense Heroique ??
C'est notre attaque qui rate tout !
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:17:23
Putain mais juste 1 but !
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:17:30
Bon elle rentrera pas...
Games ils défendent pas mal je trouve aussi
En même temps à 8 derrière c'est pas bie ndur
jordangoubs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:17:37
Avoir plus de 60% de possésion et pas marqué sa fait peur quand meme
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:17:38
WHAT DA FOC !
Ste précision !
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:18:31
Vous vous rappelez de Hansson et sa boulette par match l'année dernière?
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:18:43
Putain Occampos fait tout
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:19:29
Je rage
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:19:37
Imaginez ils marquent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm