En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jordangoubs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:19:41
Sa sent le but la
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:19:50
Jsuis deg !
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:20:02
pfff
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:20:19
ALLEZ !
Pff c'est mort
jayunpseudo
Niveau 21
08 octobre 2012 à 22:20:50
Fini
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:20:59
Franchement heureusement qu'il y a la treve, que les joueurs se reveillent quoi putain
jordangoubs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:21:16
Touré qui rentre chez lui se celui la juste bon a attendre le ballon devant le but et pas capable de bougé son cul pff vivement que ribas soit appelé sa lui fera tout drole d'avoir son cul sur le banc
Metaganon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:21:35
Putain mais Touré mais c'est vraiment un enfoiré dans l'attitude
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:21:39
Bon de ce que j'ai vu en 2ème MT, carrasco, ocampos, wolf et kagel ont plutôt bien joué.
Après l'attaque énorme bide, les deux latéraux j'en sais rien, dumont pas super et mendy pas trop vu.
Bon j'ai pas tout vu le match
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:21:46
Pffff Touré tu vaux rien !
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:21:49
Il faut échanger Touré contre l'autre Ibra, Zlatan
Fuxi2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:22:09
Super match d'Adriano en tout cas
Pseudo supprimé08 octobre 2012 à 22:22:42
Oui Adriano a été très bon
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:22:51
Karlsen tu nous trouve un Falcao bis please
BruceDickinson_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:23:02
Put*in mais sérieux quoi, Touré minable sur ce match, et cette première mi-temps imbitable avec ces abrutis qui balancent devant comme des neuneus, alors que t'as des joueurs de ballons comme Carrasco et Bajrami au milieu, tu peux pas te permettre de faire cette merdique première période, et la deuxieme mais sérieusement, faut réapprendre les fondamentaux de l'attaque sérieusement, MARQUER DES BUTS c'est comme ça qu'on gagne des matches, va falloir réapprendre à se bouger le fion et sérieusement
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:23:02
Chateauroux qui mise tout sur la chance
Mangaster2
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:23:25
20 joueurs en def et ils sont contents !
Ristorante
Niveau 31
08 octobre 2012 à 22:23:42
Bruce je go me fapfap sur ton pseudo UP THE IRONS
Moneygasque
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:26:19
Bon le prochain match faut le gagner, si Angers nous bas
SIaYan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:26:26
C'est plutôt Forteresseroux avec leurs poteaux là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm