En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:39:36
Le 24 octobre 2018 à 18:36:25 Alexasm a écrit : La question bonus c'est "Qui va encore se blesser ce soir ?"
Jovetic clairement. Il a joué ce weekend, et il enchaine là ? Mdr il finit pas le match hein
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:45:27
Sinon, pour moi celui qui a le plus a gagné ce soir, c'est clairement Badiashile. Un très bon match se sa part pourrait le propulser assez haut dans la hiérarchie.
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 18:46:01
Score : 1-2 Buteurs Monaco Jovetic, Tielemans Passeurs Monaco Golovin, Chadli Buteurs Bruges Wesley Passeurs Bruges Rezaei HDM ASM Golovin Bide Raggi Question bonus - Aura t'on droit à une nouvelle boulette du gardien ? Non
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:46:02
Plus le temps passe et plus nos matchs sont des sketchs digne d'une serie TV. Entre les blessés Les buts refusés Les petages de plomb et expulsion Les boulettes
Donc ce soir j'annonce : Un voir deux blessé et evidemment, un joueur qui fait un bon match Une boulette incroyable du gardien et de la defense Un striker qui débarque et viens se frotter la nouille sur Raggi, Raggi degoupille, expulsion Un dernier but pour bien nous foutre les boules à la 97eme minutes qui fait gagner Bruges. Demain il neige sur Monaco.
Vous l'aurez lu ici en premier
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:46:43
La question aurait pu etre Bafiashile va il se blesser?
Ou Raggi va il prendre un rouge ou marquer un csc
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 18:48:34
"Un striker qui débarque et viens se frotter la nouille sur Raggi, Raggi degoupille, expulsion "
Qui dégoupille avant ? Le striker ou Raggi ?
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 18:49:36
Ah mais c'est en Belgique ?
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:50:18
3.85 de cote pour nous
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:52:45
Allez Daghe !!!!!
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 18:53:26
Le 24 octobre 2018 à 18:49:36 lakitu_2011 a écrit : Ah mais c'est en Belgique ?
Oui. Je déteste cette ville
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:55:46
C'est bien un 3-4-3 Allez putain !!! Ce soir c'est pour nous !!!!
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:56:39
Jovetic
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:56:55
3 4 3
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 18:57:31
La masterclass de Tielemans les gars, elle commence Cette passe
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 18:58:24
Ah le match est déjà commencé
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:00:56
Je nous trouve vraiment plus en place tactiquement en tout cas. J'espère ne pas parler trop vite.
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:02:43
Et voilà Jovetic blessé
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:03:03
Ptdr jovetic
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:03:22
PTDRRRRRRRRRRRRRR on a plus d'attaque
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:03:34
Le 24 octobre 2018 à 19:03:22 Le_Coon a écrit : PTDRRRRRRRRRRRRRR on a plus d'attaque
Mboula
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm