En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:09:19
Hj
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:09:20
que des fragiles en attaque entre Pellegri Jovetic et Falcao
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:09:22
Ptdr ils connaissent les hors-jeu à Bruges ?
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:09:55
Le 24 octobre 2018 à 19:07:43 Le_Coon a écrit : c'était pas cet aprem le match de Youth League?
Ouep victoire 3-2
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 19:10:18
Non on est pas meilleur que Bruges
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:10:29
Le 24 octobre 2018 à 19:09:55 marshallmatthew a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:07:43 Le_Coon a écrit : c'était pas cet aprem le match de Youth League?
Ouep victoire 3-2
non mais je parlais du match de ce soir en faite c'était de l'ironie
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:11:05
Le 24 octobre 2018 à 19:10:18 darksteevious a écrit : Non on est pas meilleur que Bruges
On était bien, mais Jovetic est sorti en suite...
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:11:31
Le 24 octobre 2018 à 19:10:29 Le_Coon a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:09:55 marshallmatthew a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 19:07:43 Le_Coon a écrit : c'était pas cet aprem le match de Youth League?
Ouep victoire 3-2
non mais je parlais du match de ce soir en faite c'était de l'ironie
Barbo222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 19:11:33
Raggi qui frappe
FionDeHermione
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:11:41
La grosse peufra de Raggi, nouvel attaquant
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:11:58
si badiashile se blesse j'hurle de rire
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:13:07
Ouhhh Tielemans Ca arrive, ça arrive, la Masterclass arrive je le sens
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:13:34
si il marque il va lacher un gros chut
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:13:58
Bennasser, j'aime beaucoup.
Disloquance
Niveau 35
24 octobre 2018 à 19:14:17
Ça joue bien là
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 19:15:16
Putain je kifferais tellement que Tielemans marque pour fermer la gueule du public
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:15:51
Le 24 octobre 2018 à 19:14:17 Disloquance a écrit : Ça joue bien là
Oui, on voit du jeu. Ca m'avait manqué.
LionelPoko
Niveau 39
24 octobre 2018 à 19:15:55
Vous jouez bien j'espère que vous serez réaliste
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:16:56
si on pouvait gagner meme pour la suite du championnat ca nous ferait tellement de bien
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 19:18:25
Alors j'ai loupé les 20 premières minutes et la blessure de Jove du coup ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm